Travailler en thailande et finir ma vie la bas

bonjour as tous moi je suis cuisinier ,j ais 51 ans et je voudrais aller travailler en thailande ,et finir ma vie la bas j aimerais savoir si ces possible merci as tous

Bsr et Bienvenue,
Peut être devriez vous parcourir le forum sur ce sujet qui a été traité à de nombreuses reprises.
Par ailleurs il serait intéressant de vous rapprocher des grandes chaînes hôtelières présentes en Thailande et qui pourraient vous offrir des opportunités dans votre domaine !
Comme vous devez le savoir la liste des metiers interdits aux étrangers est très longue et celui de cuisinier en fait partie
Bonne recherche !!
:cheers:

bonjour et merci ,je ne savais pas que le metier de cuisinier etais reserve aux gens du pays ,et je peut le comprendre

Bonjour à tous,

Afin d'éviter tout hors-sujet sur le fil précédent, cette nouvelle discussion a été créée sur le forum Thailande afin que vous puissiez mieux échanger.

@ Gobinjm, Je vous suggère de lire les articles de la rubrique Travailler en Thailande du Guide de l'expatrié afin d'avoir une idée des possibilités que vous pourriez envisager.

Bonne chance
Bhavna

gobinjm a écrit:

bonjour as tous moi je suis cuisinier ,j ais 51 ans et je voudrais aller travailler en thailande ,et finir ma vie la bas j aimerais savoir si ces possible merci as tous


Il est préférable d'aller chercher du boulot en Birmanie dans l'hôtellerie vous devriez trouver sans problèmes notamment au travers de groupes français...