Rendez vous à l'ambassade

Bonjour à tous,

ça fait deux semaines que je suis sensé avoir commencé mon stage à New York. J'ai mis énormément de temps a recevoir mon DS2019. Le problème est que j'avais pris rendez vous à l'ambassade et que je n'ai pas pu le reporter a temps.  Ce qui fait que mon compte pour une prise de rendez vous à l'ambassade à été bloqué. j'ai donc par la suite fait une "demande de non rendez vous". Savez vous combien de temps l'ambassade met à débloquer mon compte pour me permettre de prendre un nouveau rendez vous. Mon école et mon entreprise d'accueil me mettent une énorme pression pour que je commence dans les plus brefs délais. La situation est donc urgente. Est ce que quelqu'un à déjà du faire une " demande de non rendez vous" et si oui, combien de temps l'ambassade a mit pour débloquer votre compte? Dans l'attente de vos réponses.

Bonjour, appelles les mardi si la situation n'est pas débloquée. Lundi 15 février est un jour férié aux USA.

du coup tu penses que l'ambassade est fermé demain ?

Oui, c'est un jour ferié. Il y a pas mal de stagiaires sur ce groupe. Poses aussi ta question ici.

facebook.com/groups/frenchyany/