Recherche des conseils pour travailler comme cuisinier au états unis

Bonjour
Voilà je vit actuellement en France et je souhaite partir au États Unis pour y travailler et y vivre. Je suis cuisinier de formation.
Mais j'avoue que j'ai un peut de mal à trouver des offres d'emploi dans mon domaine pour des français.

Bonjour. Cherchez un commerce qui appartient a un francais sous visa E2. Cela vous aidera a obtenir un visa E2 Employe. J ai des clients qui sont dans cette situation. Je peux toujours leur demander. Envoyez moi votre CV en MP.

merci de votre réponse comment puis-je vous envoyer mon c.v en mp

Cliques sur le nom de la personne, puis envoie un message. Si cela ne marche pas, ajoutes-le à tes contacts ou demandes-lui de t'envoyer un MP.

merci et par rapport a mon premier post tu pourrai me conseiller

Officier consulaire t'a bien répondu. trouver un restaurateur Français avec un visa E2. Regardes aussi sur Pole Emploi International si il n'y a pas des offres. J'en ai déjà vu.

Ok merci.

De rien. Prévois de communiquer des références. Sur ton CV, donnes des chiffres. Les Américains aiment ça. Exemple; chef cuisinier responsable d'une équipe de .... C'est important, car tu ne peux pas faire d'essai à distance.

D'accord merci pour les conseils

Salut officer
Peux tu me contacter en MP stp
Merci

bonjour, je n'arrive pas a vous envoyer de mp comment faire pour vous transmettre mon c.v

Bonjour à tous,

@ Sebastien Cuisinier, vous pouvez faire une mise à jour de votre annonce en détaillant votre cv ici : https://www.expat.com/fr/emploi/ameriqu … ncais.html

et indiquer au membre la section.

Bonne chance
Bhavna

Merci