Séjour... Où se loger pour une femme seule en Algarve?

Bonjour à vous tous et merci d'avance pour vos réponses.
En quelques mots voici... je projette un séjour de deux, voir trois semaines en Algarve, mon objectif est de découvrir cette région, de faire de nouvelles connaissances et d'envisager la possibilité de venir m'y installer et y travailler dans une activité liée au tourisme.
Je sais que dans cette région de nombreux français et Belges y ont leurs quartiers et y résident une bonne partie de l'année.
Que me conseillez vous pour me loger? Sachant que je suis une femme et que je voyage seule?
Mon souhait, résidant prés de la frontière espagnole (côté est) est de traverser l'Espagne. Selon vous quelle est la région la plus propice au tourisme et à quel endroit puis je poser mes valises ? Egalement si vous connaissez un lieu sympa à la location pour deux voir trois semaines merci de me le préciser.
Ce voyage serait de mi mars à début avril.

Merci de votre aide, de votre sollicitude...

Cordialement.


V

vous pouvez chercher à moins de 30 mn de l'aéroport de Faro, ce qui fait entre Tavira et Portimao. Côté mer, pas forcément au bord. Les lieux touristiques sont propices à l'activité immobilière. Cherchez la liste des agences Century 21 par exemple, cela vous donnera une bonne base de départ.