Depart pour londres en janvier

salut tout le monde voila comme jai un peu de mal a trouver du travail via le net jai decider de partir en janvier avec ou sans travail donc si il ya des volontaires pour m accompagner merci de venir me parler ici ou message perso

salut! je compte également partir en janvier, maximum le 15 ! mais le plus tôt sera le mieux bien entendu !

J'ai mon adresse mail sur le topic que j'ai créé également si tu veux discuter !

see ya

salut merci je tai ajouter sur msn cool c est une bonne idee de partir ensemble jai a peut pres le meme budget que toi donc c cool

Bonjour !
Pour ma part je me renseigne un peu, mon cousin ayant vécu à Londres et moi souhaitant bouger. Par contre, une amie m'a parlé d'un nouveau site qui se lance en janvier, ((Modéré: Pas de publicité gratuite, Merci) il me semble... qui aide justement les jeunes voulant partir à l'étranger !

en plus ils font un concours pour le lancement ou tu peux gagner ton A/R à Londres. Quand on a de petits moyens c est toujours sympa !b Ils font job, logements, cours de langue, etc etc... si j ai bien compris :)

Si tu as des questions, n'hésite pas, écris moi :)Et je te dirai comment ca se passe pour moi !
xoxo

salut virginie merci pour ton message euh oui je veux bien de ton aide merci car la je nai pas trouver de travail ni logement et souhaitant partir absolument en janvier pour le moment je pars a laventure donc si javais une base sa purrais me reconforter je pense

Bonjour,

Il y a également un autre organisme qui offre un service de recherche de travail, c'est emploi londres.
Ils te trouvent des jobs dans la restauration.
Tu peux aller sur leur site: emploilondres.com pour plus d'infos.

Bonne chance dans tes recherches :)

Benji, c'est normal que tu n'es pas trouvé de travail ni de logement avant de partir.
Le logement, il faut le visiter avant et connaître un peu les quartiers. Et avec la demande qu'il y a ils prennent des gens qui peuvent emménager tout de suite, c'est pas ça qui manque, il ne vont pas te garder un appart vide pendant un mois.
Le travail, pour les petits boulots ça se fait très vite, tu peux être engagé dès l'aprem suivant. L'employeur ne va pas prendre quelqu'un pour le mois suivant, et qu'en plus il n'a jamais rencontré ou interviewé. C'est comme le logement, il y a plein de candidats, donc ils ne vont pas se compliquer la vie.

salut nana21 merci pour les infos le site est payant c est sa?

salut allix merci de tes conseils et oui c est ce que je constate a ce jour jai decidé de partir en janvier à l aventure je pense trouver du travail rapidement en plus en etant dans le metier

Tu es dans quel domaine ?

dans la restauration je travail dans les restaurants et hotels haut de gamme

Tu devrais pas avoir trop de mal à trouver alors.

oui jespere mais le truk c est que je ne parle pas trop bien jme bloque c est ce qui me fait le plus peur

oui enfin ce que jai peur c est comme je ne suis pas a laise avec la langue je stress et je me bloque mais bon quand on veut on peut lol

Au début ça t'arrivera sûrement, mais après on prend le rythme.

bon jenvoi mon dossier demain pour londres je pense y etre troisieme semaine de janvier ou derniere cool

nonon le site n'est pas payant, excuse moi de répondre aussi tard bon voyage:P

oki jme suis inscrit a london experience dans le coup merci

Bonjour,

Pouvez vous nous tenir informé de votre séjour svp ? :)

bonjour oui bien sur faites vous partis d une agence ou c est personnel?

[Modéré: hors sujet]

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi je veut partir pour janvier 2014 à Londres et j'arrive pas à trouver de boulot si ta des infos ce serai super de les partager avec moi d'ici.
Merci par avance.
Kat