Close

cherche un emlpoi

Salut a tous,svp je peux savoir quelque idées et informations conçernant la recherche d'emploi a Istanbul ,merci :)

Bonjour Yagouta yosra

En attendant quelques retours, Je vous invite à lire la section 'Travailler' du Guide de l'expatrié en Turquie afin de récolter un maximum d'informations.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

D'accord ,merci bq pour la réponse

bonjour,

je voudrais bien t'aider mais je le fait deja avec une autre compatriote a toi:si elle desiste alors crois moi je pourrais faire quelque chose je suis un habitue d'istanbul que j'ai visite 20 Fois je suis polyglotte et travaille comme guide ou reception voila mon domaine je fais ca depuis 1994! MAYBE YOU'LL HAVE A LUCK INSHALLAH FROM SOME HELPER ELSE

Pense à moi svp c'est une ambition que j'ai depuis toujours et dommage je n'ai trouvé personne pour m'aider

merci beaucoup quand même   :)

bonsoir,

je voudrais savoir si ton anglais est  very fluent plz see u soon

slt again !
as tu oublie que la meilleure aide c de lever tes mains en l'air et demander tt ce que tu veux a DIEU ??
try it soon

Salut, comment allez? vous etes de quelle nationalite et dites moi si vous parlez l'Anglais.

oui je speak anglais

je suis tunisienne ,pour l'anglais je suis pas parfaite mais bon je suis pas mal aussi

Vous etes actuellement en Turquie ou bien.....

tu px me contacte xxx whatsapp est possible

Modéré par Bhavna il y a 10 mois
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Priscilla il y a 9 mois
Raison : pas de copier coller svp

Bonjour de quelle nationalité est tu?
Quelle est ton niveau  scolaire ?
Et quelles sont les langues que vous parlez?

Appellez moi sur ce numéro ***

Modéré par Priscilla il y a 8 mois
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

D'accord envoyé moi vos coordonnées ou vous pouvez m'appeler sur ce numéro *** je réside à Istanbul

Modéré par Priscilla il y a 8 mois
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Istanbul

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Istanbul.

Déménagement à Istanbul

Conseils pour préparer votre déménagement à Istanbul

Assurance voyage Istanbul

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Istanbul

Billet d'avion Istanbul

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Istanbul