New arrivé à dubai

bonjour à tous,

je m'appelle radouane j'ai 29 ans, je suis marocain et je viens d'arriver au emirates il y a 10 jours et je ,e suis installé a sharjah à la fin du ,ois je déménage sur avenue areqqa à dubai.

je suis ici pour me trouver un job, ayant vécu en france et en italie et un peu partout en europe je parle parfaitement le fraçais et l italien et l'arab, des notions en espagnol et 2 ans de ,aitrise de langue anglaise,  j'ai 10 ans d'experiences dans le domaine des centres d'appels, donc si quelqu'un peut m'orienter vers un call center francophone j'en serai reconnaissant, je suis disponible pour tout autre job en attendant de trouver le poste que je cherche.

aussi je serais interessé par la connaissance des personnes de france.

j'aime bien les sorties et faire la fete jouer au billard et je joue presque tou les instrument de musique.

bien à vous

Bonjour Radouane,

Concernant votre recherche d'emploi, je vous invite à placer une annonce sous la rubrique Offres d'Emplois à Dubaï ainsi qu'a rechercher des recruteurs dans notre Annuaire.

Pour info, j'ai retiré votre deuxième fil créer disant que vous étiez aux Émirats depuis 10 jours, car celui ci est mieux comme présentation :top:

On vous souhaite tout le meilleur dans votre projet

Kenjee
Expat.com

ok merci kenjee du temps accordé à mon annonce

Bienvennu aux emirates. Moi aussi ke m' appeal lwanzo suis congolais de  la RDC et ke suis emirates il ya 2 ans suis**

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonnées uniquement en privé
Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait échanger vos coordonnées uniquement en privé

Tu reste ou moi je suis a deira.vous etes sur whatsap?

Vous tes sur whatssp?