Emploie a istanbul

Bonsoir tout le monde je m'appelle Murat je suis d'origine turc mais je vie en France j'ai la double nationalité et j'aimerais vraiment trouver un emploi en Turquie plus précisément a Istanbul je parle très bien le turc y compris le français donc serait il possible de trouver un emploi je sais que ce n'est pas facile mais vous me conseillez quoi???

Bonjour Murat yilmez et Turkey00,

Je vous invite à consulter les articles à cette section : https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … iller.html

Vous trouverez des informations qui pourront vous aider.

Merci,

Priscilla  :cheers:

slm je suis exactement dans le meme cas que toi!
je vie a Lyon et je cherche du travail a Istanbul pour m'y installer définitivement
t'as reussi a avancer dans tes recherches?

Essayez les laboratoires dentaire ou les hôpitaux privé dans les stations balnéaire ils cherchent souvent des traducteurs et c'est plus ou moins bien payé.
Sinon y les sites comme eleman.com ou kariyer.com et j'en passe...

Bonjour, venez en, y a du travail! Plus précisément à Istanbul, mais faut que vous soyez sur place, ça ne sert à rien de postuler de France.
Y a un site qui est pas mal, c'est Kariyer, mais pour ça comme je l'ai dit précédemment, faut être ici pour répondre aux appels, et s'entendre sur le jour et l'heure de l'entretien d'embauche.
Mais vous savez quoi? Y a pas mieux que de frapper aux portes, c'est à dire, d'allez avec son CV et parlez directement de son savoir faire, ça montre mieux la motivation de la personne.

Salut Eyni,
C'est très motivant ton message que je trouve ici, venir sur place et frapper aux portes des recruteurs, facile à dire mais pour quelqu'un qui se trouve loin on va certainement penser au séjour et à la location c'est toujours un grand investissement,  postuler en ligne ça fait perdre du temps pour l'attente sera t'il possible de trouver des annonces en ligne là où le recruteur passe l'annonce directement et fait le suivi par skype? karyer est un site Turc comment comprendre la langue est il possible de trouver des sites Français ou Anglais,
Cordialement

j'ai jamais trouvé de site en anglais et encore moins en français.
La plupart du temps les annonces à part les saisonniers c'est de suite qu'ils souhaitent donc il faut être sur place à moins d'être muté en interne.

Bonsoir Caroline tout à fait juste ce que vous dites pourtant il y a des entreprises étrangère et Française et jusquà présent que des sites en langue Turc que je trouve..il faut être sur place comme on dit et pour cela il faut une grande préparation..