Stage Polynésie - Environnement

'Ia ora na tout le monde !

Je suis une étudiante belge en fin de cursus de Bioingénieur (BAC+5) option protection intégrée des plantes/Phytopathologie et je suis à la recherche d'un stage en Polynésie !

Je suis à la recherche d'établissements privés ou publics susceptibles de m'accueillir en tant que stagiaire et oeuvrant dans le domaine de l'environnement de manière générale ou plus particulièrement (on peut rêver un peu!) dans le domaine de la lutte contre les ravageurs ou organismes nuisibles pour les cultures. Je pense notamment à des Bureaux d'études comme Ha'aviti ... :) Qu'auriez-vous à me suggérer ? Aussi, si vous connaissez de près ou de loin des gens travaillant dans ces structures, je serais très reconnaissante si vous êtes d'accord de leur transmettre personnellement ma demande (adjointe d'un CV et d'une lettre de motivation évidemment).

J'espère de tout coeur avoir quelques pistes de votre part et j'ai déjà hâte de poser mes valises sur vos belles îles,

Amicalement,

Fanny.

Bonjour Fanny,

Je vous recommande de lire l'article Faire un stage en Polynésie Française du Guide de l'expatrié en Polynésie Francaise, vous aurez quelques pistes et surtout n'hésitez pas à placer une annonce dans la section Emploi en Polynésie Francaise > stage

Bonne chance
Bhavna

Nana,
tu peux peut être contacter ce monsieur :
http://www.moorea.berkeley.edu/content/jerome-petit

Merci beaucoup Bhavna, je suis votre conseil et je fais ça de suite :) Si vous entendez parler de quelque chose d'intéressant, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée,

Fanny.

Merci, j'en prend bonne note !

Bonne journée,

Fanny.

Bonjour
Pourquoi écrire à Jérôme? Il représente quoi en Polynésie ? Merci juste savoir

Nado nado a écrit:

Bonjour
Pourquoi écrire à Jérôme? Il représente quoi en Polynésie ? Merci juste savoir


Nana,
as tu ouvert le lien.... :/