Emploi : si vous avez des pistes de recherche

BONJOUR ,

Je suis enseignante en france et je postule pour un poste à Siem Reap ou à Phnom Penh. je suis déjà allé trois fois dans ce merveilleux pays avec mon compagnon et nous avons longtemps mûri ce projet. le souci que nous rencontrons c'est que malgré les différentes candidatures qu'il a présenté dans divers sites il n'a toyjours pas trouvé de travail dans sa branche professionnelle. il est cadre social, chef de service à l'Udaf Charente maritime qui est un organisme qui gère les personnes sous tutelles adultes, les logements sociaux, les familles d'accueil d'handicapés. nous cherchons donc des pistes dans l'une de ces deux villes . nous préfèrerions Siem Reap pour son attrait de la campagne environnante mais savons aussi que les chances de trouver du travail sont moindres par rapport à Phnom Penh.
Merci de nous aider si vous avez des pistes de recherche à nous conseiller.
Colette Bordas

bonjour,
pour votre poste dinstitutrice lecole francaise descartes a phnom penh ou les instituts francais du cambodge a phnom penh et siem reap par contre pour le poste de votre mari je ne connais pas ce domaine...je vous souhaite bonne chance.

Bonjour à tous,

Bienvenue sur https://www.expat.com Colette  :)

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Cambodge à partir de votre post et du retour que vous avez eu.

Où en êtes-vous dans vos recherches ?

Bhavna

Bonsoir,
J'ai passé un entretien avec le directeur de l'école de Siem reap qui me laisse penser que j'ai des chances d'être prise (réponse fin février) mais hélas mon compagnon n'a toujours pas eu de réponses positives aussi je ne pourrai accepter le poste car le salaire est vraiment trop bas. j'attends des nouvelles de l'école de Phnom Penh pour un éventuel entretien. si je suis prise à René Descartes même sans boulot de mon compagnon nous aurons assez pour vivre et nous partons. l'attente est terrible pour nous mais on continue à croiser les doigts.
Merci de vos reposes
Colette