ORANGE INTERNET CI - difficultés pour les prélèvements

Depuis mon abonnement internet chez orange,  je rencontre des difficultés pour les prélèvements qui m'oblige d'aller chez orange proche de Air Ivoire régler par chèques tous les 4 mois, en s'excusant ils me répliquent qu'ils ont un problème d'interface avec leurs ordi. Pour les prélèvement de canal plus, aucun souci.
Ma question est:  suis-je le seul avec orange ?

PS: pour Bonnanjo, je n'ai pas besoin de répondeur automatique copié/collé sur cette question, merci.

Bonjour @Eugénie16

Pour ton sujet, parles-tu de prélèvement  par Orange Money ou autre ?

Ensuite pour le post scriptum, je suppose que tu parles de mon message d'accueil dont le rappel de la charte. Je vais essayer de répondre :

1- Je n'utilise jamais le copier/coller mais adapte la réponse à la personne... il est vrai que cela parait assez redondant et peut devenir agaçant ...mais il me semble pas inutile et certains m'en ont remercié.... je note ton message tout de même et je veillerai à ne pas en abuser (on m'a fait récemment déjà cette remarque)
2- Je réponds assez régulièrement en tant que membre actif. A voir les dernières discussions (logement, sécurité, etc)

Cordialement

Bonanjo

Bonanjo a écrit:

Bonjour @Eugénie16

Pour ton sujet, parles-tu de prélèvement  par Orange Money ou autre ?

Bonanjo


On paie par orange money, on prélève sur un compte bancaire en fournissant un RIB.

Je parle de prélèvement automatique chaque début de mois.

Disposant tous d'internet, je suis surpris de n'avoir ni un OUI où un NON

:dumbom:  c'est toi Bonanjo qui les découragent d'intervenir là   :)

Bien sûr @Eugénie16 je suis le grand méchant loup 😈😊

Hello ,
j'habite Bassam et c'est le cash qui est conseillé ,donc tous les mois ,je fais la queue ( ou j'envois quelqu'un )comme tout le monde et cela me permet de parler au responsable présent  de tout ce qui m'enquiquine et de tout ce que j'apprécie ,il n'y a pas mieux à mon avis.
C'est pour moi le seul moyen de me faire comprendre et la seule façon d'accéder aux hiérarchies supérieures pour faire avancer les choses.
Mais peut-être n'avez vous pas  ce temps ,mais on est en Afrique .
Je vous suggère  de contacter  Orange en France , normalement cela devrait vous aider.
Non Bonajo ,n'intervenez pas  ,retenez-vous ,retenez-vous ...