Cherche famille d'accueil a Nice ou environs

Chers amis Nicois....Je suis un de ces "Nicois du bout du Monde", vivant en Californie (USA). Le fils d'un de mes associes professionnels, un jeune Americain universitaire, vient d'etre accepte a l'Ecole des affaires de Sophia-Antipolis. Il aimerait trouver une famille d'accueil dans les environs (Nice, Cannes, Antibes, etc.) pour une chambre et quelques repas du soir. Il est pret a payer les frais necessaires pour cet accueil et offrir des services aussi: il cuisine bien, peut faire du baby-sitting, etc. C'est un jeune garcon remarquable que je recommande chaudement. Je suis un ancien de Nice-Matin, moi-meme ancien etudiant de Nice. Vos questions ou commentaires sont les bienvenus. Cet etudiant parle un peu Francais et arriverait en janvier 2011 pour un sejour d'environ cinq mois.
La Californie americaine adresse ses amities a la Californie nicoise !

Bonjour BVitracUSA et bienvenue sur Expat.com 

J'espère d'autre membres du forum contribueront à votre discussion très prochainement.

Pour le logement, je vous conseille de poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces Nice.

Amicalement!

Bonjour,

Peut être qu'il ferait mieux que vous confiez la recherche au RDV Call center. J'ai déjà fait appelle à eux pour m'aider à promouvoir ma petite société ébénisterie. C'est eux qui m'ont chercher des clients pour moi. Vous n'avez qu'à essayer. Bonne chance à vous

Bonjour BVitracUSA,
Muollah a peut être raison, c'est vraiment efficace!! Le rdv call center agit dans plusieurs domaine. Pour ma part, j'ai confié à eux la gestion de recherche de nouveaux clients afin qu'on puisse trouver deux nouveaux clients par jour pour ma boutique. Ils ont réussi à tenir ces engagements envers notre contrat,et je me sens pleinement satisfait!

Bonjour J'ai recherche un  logement studio ou colo à Nice pour le mois de Juillet pour une mois... Merci

Bonjour Sarahly

Bienvenue sur Expat.com
Vous avez la rubrique Immobilier à votre service , et vous pouvez y poster votre demande
Vous avez également les sites de petites annonces
Exemple de colocation, et ICI pour les locations
Bonne chance pour votre recherche
:)

Merci...  :)