COURRIER A ENVOYER EN REP DOM - pleassssse help !!!

Bonsoir Messieurs Dame,

Quelqu'un va t-il faire le trajet PARIS REP DOM dans les prochains jours s'il vous plait ???


Le 24 décembre dernier j'ai envoyé l'attestation d'accueil de mon copain en Rép Dom en CHRONOPOST or il s'avère que Saint Domingue ne prend pas en charge ce type d'envoi car l'accusé réception a une valeur juridique ici mais pas là bas, j'ai donc perdu 1 mois et demi pour rien alors que les dates sont du 1er au 31 mars 2016.

Je garde un espoir pour fin mars si j'arrive à faire parvenir cette attestation dans les meilleurs délais, je vous donnerai évidement une compensation financière..

Voilà, c'est une bouteille à la mer mais peut-être que celà peut marcher..

Merci de vos réponses

A bientot

Aurélie

Bonjour Aurélie.
Le courrier dans ce pays est un vrai problème même si l'office des postes certifie le contraire.
Personnellement, je ne reçois JAMAIS de courrier. J'ai tout essayé ou presque.
La seule chose qui marche bien c'est UPS ou DHL, mais ça coûte cher. De l'ordre de 100 euros,  la lettre est livrée en 3 ou 4 jours maxi.
Cordialement

ok Pierre merci beaucoup et FEDEX ???

Bonjour Aurélie
Fedex, Dhl ou Ups ou tout autre service de courrier rapide, c'est pratique, tu peux suivre le trajet sur internet, c'est très précieux mais c'est cher.
Un ami Grenoblois a voulu essayer une  autre voix d'acheminement en passant par des comptes ouverts à Miami en Floride. C'est ce que l'on emploi ici pour commander sur internet. Il attendait depuis plus de 3 semaines  il y a 10 jours de cela et je ne sais même pas s'il l'a finalement reçu à ce jour. Lui, c'était pour se marier ici.
Cordialement

salut lili
va voir sur le site las terrenas bon plan et met une annonce car ce site sert de référence pour les francais de LT et surement que tu vas trouver une âme charitable qui a qq 'un qui arrive de france
bonne chance et bon courage
franck