Demenagement a Orlando (Clermont) arrivee fin mars debut avril

Bonjour a tous!
Je suis une Francaise (parisienne) qui vit aux Etats-Unis depuis 2005, au New Jersey. Mon mari et moi avons decide de demenager en Floride, etat que nous adorons tous les deux. Nous avons choisi Orlando, plus precisement Clermont, qui se trouve a 30 km a l'ouest. Nous venons de vendre notre maison au New Jersey et le demenagement est prevu pour fin mars debut avril.
Je suis un peu stressee de partir et laisser mes amis du New Jersey, mais aussi tres heureuse de partir en Floride. Nous avons prevu de louer une maison ou un appart pour commencer. L'endroit ou j'habite au NJ n'a vraiment aucun francais, donc je n'ai jamais eu d'amis francais aux USA. J'ai remarque qu'il y a beaucoup d'expatries francais aux alentours d'Orlando, donc je me suis dit que venir sur ce forum serait peut etre une bonne idee pour faire la connaissance d'expatries francais. Donc voila, je lance ce message, dans l'espoir de vous rencontrer quand on sera a Orlando, ou s'ajouter sur Facebook ou autres.
A bientot j'espere!

Bonjour,

Je vis à l'Est d'Orlando depuis 6 ans, je suis dispo si vous souhaitez échanger. Je peux vous donner mon cell phone via Mp.

Cordialement.

Sylvain PERRET

bonjour ,
j'habite lake nona dans le sud d'orlando
si je peux vous aider n'hesité pas
nous habitons ici depuis 3 ans et nous avions une plaine de jeux pour enfants à clermont
l'endroit est très sympa , si vous desiré ; je peux vous donner des adresses ou il y a des français

vous allez vous plaire ici , le soleil est toujours present

Bonjour, merci de votre reponse! Oui je veux bien des adresses ou il y a des francais si ca ne vous derange pas.
Cela fait combien de temps que vous habitez aux USA?

Cels fait 3 ans   Quelle adresse désirez vous. Resto , coiffeurs , comptable , ...  Le quartier où il y a le plus de français est dct Phillips

Bonjour,
Je viens de tomber sur ce commentaire qui date de l'année dernière.  Comment se passe votre installation a Clermont? y ètes vous resté? nous y somme installé depuis 2004, année pendant laquelle nous sommes arrivé de France......Clermont , un peu paumé, loin de tout , mais tranquille, on s'y trouve plutot bien.