Grands et sérieux Cabinets de Recrutement à conseiller ?

Bonjour,

Après quelques expériences pro en Afrique et en Europe notamment, je souhaite tenter une expérience professionnelle au Maroc. Je regarde les offres d'emploi sur internet, mais j'avoue que rien ne me parle (commercial, marqueter, téléconseiller et Cie...etc). Bref, des offres en masse qui ne vendent pas de rêve à un profil un peu hybride comme le mien...

Je souhaiterais avoir vos retours d'expériences avec de bons cabinets de recrutement basés sur Rabat et Casa ainsi que des suggestions de cabinets à contacter par mail ou téléphone (dans un premier temps), ça m'aiderait beaucoup !
Mille mercis

Nesmass

Bonjour Nesmass,

Vous avez des grands Cabinets parisiens dit "chasseurs de tetes" qui envoient à  l'expatriation. . dans differents pays..Vous avez une liste sur le net..si vous ne trouvez pas je ferai une recherche et vous enverrai les coordonnés en Mp.

Je pense que les Cabinets sur Rabat et Casablanca ou encore Tanger , ce sera pour du local... j'entends paiement en DH et encore à voir si le profil n'aura pas une préférence nationale...A mon avis, mieux chercher une expat via un Cabinet Européen. .

A très bientôt
Cordialement

Bonsoir FashionParis,

Merci pour votre réponse.
J'ai fait des recherches mais sans grand succès. J'avoue que toute petite aide serait la bienvenue... Merci beaucoup !

Cdt,

Nesmass

Bonjour,

Une petite question: vous cherchez dans quel secteur, quel métier ?

Bonjour Fedala,

Je recherche un poste en intelligence économique, développement international, chargée de veille stratégique, chargée des relations internationales et publiques, sachant que je parle 4 langues étrangères. Voilà :)
Vos conseils sont les bienvenus ! Merci

Agréable journée

Oh, vaste programme et intéressant. Avez-vous pensé à travailler en free lance ?

OUI, en effet. Mais je pense qu'il faudrait procéder à une longue prospection de clients aux débuts et le temps ne joue pas en ma faveur.
Je préfère privilégier un poste dans un premier temps, ce qui me procurera une certaine sécurité financière.

Bien à vous

Pas si sûr... Si vous êtes dynamique, pertinente et que vous avez des références, vous devriez pouvoir trouver des clients rapidement. Il y a un vrai besoin chez beaucoup d'entreprises.

Bonjour,

Quelques cabinets :
Michael Page (ils ont un bureau au Maroc), DIORH, LMS, Eumatech

Merci !