Travailler a Cancun. Enquêteurs requis pour société francaise.

Société multi national française établi au Mexique recherche des enquêteurs francais. Préférence à ceux qui sont déjà dans le coin de Cancun ou déjà au Mexique et qui peuvent se déménager à Cancun.  Si vous parlez espagnole aussi vous serez très bienvenue.
Faveur d'envoyer votre CV aavec foto et status migratoire **
Pour commencer le 1 mars au plus tard.

Merci, et bonne chance.

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Mx MarZul

Je vous invite à placer une annonce sous la rubrique Emploi à Cancun

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Merci!  Ke l'ai gait et la on verra les reponses :)

Merci beaucoup, je l'ai fait depui smon portable, ainsi que mon ordinateur, meme si je ne sui spas sur que c'est bien parti car j'ai vu votre commentaire encore ... parait-il j'ai rate le coup? :)P/

Bonjour Patrick .

Intéresser par ton annonce .

Je t'ai envoyer un mail avec CV , malheureusement je n ai pas de photo dispo depuis l'ordi du quel je t écris , j espere ta réponse par mail tres prochainement . et aimerais avoir plus d'info su le poste a pourvoir .

Merci :)

Bonjour Mona et merci pour votre interet et la reponse recu en prive sauf que je n'ai pas recu un CV.  Faveur de l'envoyer a [email protected], merci. 
Une fois que j'aurais vos donnees, on pourra mieux se communiquer et cous repondre a toute question avec plaisir. :)

Bonjour

Je viens de m installer sur Cancun et j ai vu votre annonce qui m interesse fortement. Avant de vous adresser mon CV j aimerais savoir si ce poste est toujours d actualite, malgre le fait qu il etait a pourvoir depuis le 1er mars. Derniere petite question ou en etes vous avec votre projet de centre d appel ?

merci de me faire part de votre reponse

Florence

Bonjour et merci pour votre interet.  La communication serait meilleure en utilisant **
On a deja le premier equipe mais on pourra bien savoir si vous serez disponibkle pour la prochaine evolution d'ici 4 mois.
Bien a vous,

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

merci de votre reponse contactez moi si vous avez besoin d une personne efficace dans ce domaine

Avec plaisir, mais je reitere, la meilleure communication sera sur le couriel *** ou vous pourriez nous envoyez votre CV pour etre consdieré, merci.

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Florence ,

J ai répondu à cette offre D emploi en mars , alors ils sont très sympas au départ surtt monsieur Patrick , qui dès le premier coup de fil m as dit que je faisais partit de l équipe .et que même si je n avais pas de ces nouvelles durant un certain temps de surtout pas m inquiéter , suite à cela j ai eu un entretien téléphonique avec le directeur général , et rdv à était pris pour nous rencontrer au siège de la société à Lyon en mai , moi étant au Mexique du coup je démissionne de mon emploi actuel , ensuite autre entretien Skype avec Patrick et une demoiselle du nom de Magda qui est censé être la responsable du site sur Cancun cet entretien avait pour but de nous mettre d accord sur l horaires de travail qui n est tjrs pas défini , et le salaire sur le quel je mettais déjà mis d accord avec le directeur G. Patrick m explique qu il ya eu confusion sur la somme proposer ,et me dit qu il m enverra un mail de confirmation le lendemain .mail de confirmation reçu , je prends 5 jours pour réfléchir à l offre puis je l accepte mais pas de chance ils me répondent en me disant que j ai trop tarder à répondre et que leurs choix c est porté sur un autre candidat. Àpres 2 mois de discussion, sachant que la raison de ma démission etait au moins la promesse de nous rencontrer. Aors que les choses soit clair , je suis loin D être amer , j ai déjà retrouver un autre emploi bcp Plus intéressant et mieux payer , mais je trouve que pour une entreprise de Credit ( car c est de ça qu il s agit ) une société qui manipulent de l argent à grande échelle doient avant tout créé un climat de confiance , si c est leurs manières de balader leurs futur employés je n ose pas imaginer ce que ça doit être avec les clients , surtt quand ils me disent que j ai trop tarder à répondre pour bien accentuer sur le fait que c est ma faute ,alors que je suis restée sans nouvelles D eux pendant des semaines , je ne suis pas aller chercher un autre emploi , il y avait une confiance , une parole qui n as pas etait respecter , alors certains diront que j ai etait naïve ou autres ou peut être que finalement mon profil ne les intéresser plus je ne sais pas et peu importe, je tient juste à vous mettre en garde , car je trouve leurs façon de faire très limité pour une société française de Credit  qui a une equipe de français au Mexique , sans visa de travail moi ça me paraît louche , bonne chance !

Mona, en reponse:

Madame 

Madame, nous regrettons que votre colère l'emporte sur votre déception, nous ne répondrons pas à vos remarques insultantes mais nous confirmons que vous n'avez pas été retenue pour la simple raison que vous faites une faute d'orthographe par ligne et cela est difficile pour notre métier.

Nous vous souhaitons bonne chance dans votre nouvel emploi.

Cordialement -

Bonjour à toutes et à tous

Le forum étant uniquement pour l'échange d'information sur l'expatriation, et que vous avons une espace dédiée à accueillir les annonces d'emplois, je vous informe que nous fermons à présent ce fil.

Merci de placer une annonce de votre offre ou recherche d'emploi uniquement sous la rubrique Emploi à Cancun.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

-Discussion fermée

Fermé