Poursuivre ses etudes en droit au Belgique

salut tout le monde
je suis marocain. et je suis désole des dernière attenta des terroristes qu a lieu au France et dans la Belgique. 

j aime la Belgique énormément.et j y eu des famille partout .la première fois que j ai vue Bruxelles en 2013 jais tombe amoureux.ces gens patristique chaleureux aimable...

alors jais décidé d être Belge. alors j ai poursuivi la demande de la nationalité Belge.et heureusement je suis accepte d avoir la nationalité en 2015 mais j ai aucune expérience de vivre en dehors du Maroc. cest pourquoi je veux savoir des informations concernant ceci.

et j ai une fille qui fait des études en droit (Licence en droit prive) ici au Maroc et je voulais savoir est ce qu elle a la possibilité de poursuivre ses études en Belgique en même branche.

et aussi la procédure d inscriptions au Master

Excusez-moi je ne comprends pas bien.Vous n'avez jamais vécu en Belgique et en vivant au Maroc vous obtenu la nationalité belge.......
sur simple demande.C'est un miracle......

salut brusselier mon premier amie dont je suis content
si vrais je n avais jamais vécu en Belgique .mais mes parents
non.ils installent depuis 1968.ils ont la nationalité belge.
alors par la regroupement familiale j ai obtenu mon nationalité belge.et je suis très heureux d être.
et apparemment merci beaucoup a toi et a tous les belges:  peuples et gouvernemant