Quelles sont les structures qui ont besoin des psychologues?

Bonjour,

Moi c'est Crystaal, je vis en Belgique depuis 16 ans; j'ai 35 ans et je travaille comme HR Project Manager. je travaille également comme psychologue à temps partiel.

Après plusieurs années passées en Belgique, je souhaite mettre mon expérience et mes compétences au profit du burkina.

Je souhaite m'expatrier  dans deux ans.
Pour ce faire, je commence à prospecter et à chercher des informations sur le marché du travail, à savoir quelles sont les entreprises/société/multinationales qui sont présentes au burkina faso ?
Quelles sont les structures qui ont besoin  des psychologues?

Pour un début, je suis à la recherche d' un stage  en tant que consultante en ressources humaines ou en tant que psychologue .
la durée serait  d'un mois pendant les vacances d'août 2016

Mon objectif est de me familiariser avec l'environnement et de prendre contact avec le milieu professionnel burkinabé. Les échanges de pratiques pourront être très enrichissants.

Si vous pouvez m'aider à avoir des informations ou tout simplement m'orienter,vers les bonnes structures ,  je vous serais reconnaissante.

Qui dois je contacter ? vers quelles structures me tourner? ou trouver la liste des entreprises présentes à ouaga?

un tout grand merci d'avance

Crystaal

bonjour Crystaal,

pour connaitre les entreprises présentes et avoir des information prend contact avec la maison de l'entreprise et également avec la chambre de commerce.
pour ton stade trouver quelque chose pour un mois me semble difficile, la durée est courte. la plupart des stages durent entre 3 et six mois.

Bonsoir Luna C

Merci infiniment pour les informations. ça me permet de réfléchir et de réorienter mes attentes/recherches.

Bonne soirée à toi

Crystaal

Bonjour Crystaal,

Je vous informe que j'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Burkina Faso dans le but d'encourager les membres à échanger avec vous.

Merci

Priscilla  :cheers: