S'installer au Maroc

Bonjour,
Je viens de lire votre message et je me permets de vous écrire.
En effet, le Maroc m'a toujours interpellée afin de m'y installer à ma retraite
Seulement je suis une personne seule très active et qui travaille depuis de longues années dans le medico sociale, sans parler de mes autres activités
Ce qui me pose probleme c'est que je ne sais pas comment trouver aide et véritables conseils pour mon projet et j'ai vraiment besoin de cela, afin de ne pas faire n'importe quoi
Cela serait aimable à vous de me diriger vers certains organismes ou personnes qui pourrait  orienter mon choix
D"avance merci
Cordialement
Christiane

Bonjour esculier,

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Maroc pour mieux vous orienter.

Pouvez- vous nous en dire plus sur votre projet d'expatriation?

Comment pouvons nous vous aider? Vous recherchez des conseils à quel sujet?

PS: J'ai remarqué que vous signez différemment dans chaque post. Y a-t-il une raison particulière?


Merci,
Naomi.

Bonjour Esculier

Pour du travail je vous invite à regarder dans le GUIDE ou vous trouverez tout les renseignements utiles
Travailler au Maroc (sans etre Marocain) est pratiquement impossible sauf en créant son emploi
La préférence nationale est très bien appliquée et, les métiers de la santé sont protégés et soumis a plusieurs autorisations
Vous pouvez poster votre demande dans la rubrique EMPLOI avec la posibilité de créer et /ou poster votre CV
Bonne chance pour la suite
Cordialement

Bjr Christiane
je suis moi mm future expatriée au Maroc après 50 ans en France.
je compte faire ça pt à pt en 04/16 dans ma ville natale Tanger.
et vous vous allez dans quelle ville .
Au plaisir de vous rencntrer