Vivre en Tunisie avec ses enfants

Bonjour tout le monde je m'appelle mariam j'ai 3 enfants de 9 ans,7 ans et 4 ans.je suis malienne et je souhaite m'installer en Tunisie avec mes enfants, je voudrais monter une petite affaire en envoyant par fret au Mali des produits alimentaires. pensez vous que j'ai une chance de m'en sortir avec mes trois petits? on a vraiment besoin de quitter chez nous et recommencer une nouvelle vie.j'ai visité tunis 3 fois.que dois je faire pour réaliser mon rêve? vos conseils s'il vous plaît.

Bonjour,

Ne vous seriez vous pas trompée de destination?

Selon votre profil crée aujourd'hui vous semblez envisager une installation au Maroc.

je voudrais essayer l'un des deux pour être précise. merci

BONJOUR
je suis tunisienne mariée avec un français depuis 3 ans et demi et j'ai deux bébés
j'ai passée  mon enfance et mes études universitaires en Tunisie
on compte revenir définitivement en Tunisie et monter une affaire
en ce moment je suis en Tunisie dans la préparation pour mon retour
si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas a me contacter et je vous donne mon adresse email

bonjour,moi aussi je suis Français marié a une tunisienne,et nous aimerions vivre en tunisie,mais j'ai des doutes sur les ecoles,car ma fille a 10 ans,ici en France elle est au cm1,et d'apres ce qu'ont ma dit les ecoles francaise sont tres chere,voila mon seul petit probleme,merci beaucoup.

aisray 1415 merci pour ta réponse oui j'aimerais bien échangé avec vous par mail.merci d'avance. moi c'est**

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Pour votre securité, échangez vos coordonnées en privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

tout à fait Michel 06 c'est vraiment très chère les ecoles et je suis seule à prendre soin de mes petits là bas ça me fait un peu peur oui.