Rencontres amicales

Bonjour,

Cela fait 5 mois que je suis arrivée à Abidjan. Je croyais que ce serait facile de faire des rencontres des personnes de ma génération.

Pas facile. Aidez moi a trouver des amis,  je prends tout: blanc,  noir, asiatique 😁.

Très bonne journée à tous!

Bonjour

Vous pouvez organiser une rencontre entre membres
Vous avez la rubrique Événements faite justement pour ça
Vous pouvez aussi poster une annonce ICI
Bonne journée
Cordialement

Je vous en remercie! !!!

C'est le forum Maroc Ici?

Bonjour Coolalone

Pourquoi ?
Le lien pour la rubrique "événements" est celui du forum Cote d'Ivoire
Encore faut il regarder
Cordialement

Bonjour à tous

@Rachoulou au préalable je te propose de te présenter et de nous parler de tes loisirs, attentes de tes futures amitiés, etc... cela devrait déjà aider dans ta recherche... avoir des points communs aide au contact...

La proposition de  @s150 est intéressante mais peut-être il serait préférable d'attendre un peu que les autres membres t'aient sollicité...

Amicalement

Bonanjo

Ainsi que je le disais j'ai bien regardé. Cependant je maintiens, n'en déplaise à ceux qui effacent mon propos précedent, que Bonanjo fait parfaitement le boulot et n'a , compte tenu de la faible activité du Forum) aucunement besoin d'une animation supplétive qui s'avère  quelque peu prématurée.
A bon entendeur salut.

Bonjour à toutes et tous

On se calme et on revient au sujet initial.... @Rachoulou voudrait faire des rencontres sur Abidjan et alentours....

Alors à vos claviers chers membres de Côte d'Ivoire...

Je vous souhaite à toutes et tous une agréable journée

Bonanjo

Coolalone2 a écrit:

Ainsi que je le disais j'ai bien regardé. Cependant je maintiens, n'en déplaise à ceux qui effacent mon propos précedent, que Bonanjo fait parfaitement le boulot et n'a , compte tenu de la faible activité du Forum) aucunement besoin d'une animation supplétive qui s'avère  quelque peu prématurée.
A bon entendeur salut.


Bonjour

Ben oui, mais j'ai la bougeotte
Je vais donc continuer mes ballades sur les forums
Cordialement

salut contact in box...

salut j'aimerais faire parti de vos cercle d'amis si vous le souhaitez

Bonsoir à tous,

Merci pour vos mots. Je ne refuse pas de faire partie de vos contacts.

A plus!

moi c'est alain je suis d'Abidjan précieusement dans la commune de port bouet
si si vous me donnez une chance de mieux se connaitre sera déjà un bon debut

aviez vous un facebook pour mieux échanger ??

a plus+

bonjour,
j'aimerais bien avoir une rencontre amicale toi.si tu es encore en côte d'Ivoire n'hésite pas à me contacter.
merci!

Bonjour,
j'ai lu votre post et moi également je suis ici depuis quelques mois déjà.
Mes activités professionnelles un peu prenantes ne me laissent guère que le week-end.... pour me retrouver finalement seul devant ma TV.
Je cherche aussi à faire des rencontres amicales(sorties restau, plage...)
entre expat ou à faire connaissances ivoiriennes..
Merci de me dire si votre recherche a été fructueuse, et si vous el souhaitez peut-être pourrions nous échanger un peu et peut-être faire connaissance.
Cordialement
Patrick

Bonjour Patrick
excuse moi pour le silence, Je suis ivoirien résident à Abidjan. nous pourrions échanger comme tu le souhaite et faire connaissance aussi. je te souhaite bon vent dans mon pays.  je suis disponible si tu veux faire des petites balades à l'intérieur du pays pour mieux connaitre la côte d'ivoire profonde.
je serai très ravis de te lire prochainement
cordialement,
Aly Ouattara

slt, je te souhaite bon vent en Côte d'ivoire. Je suis dans le domaine de l'immobilier. nous pourrions échanger amicalement si tu le désire.  je pourrai te faire connaitre la côte d'ivoire profonde.
je serai très ravi de te lire
cordialement
Aly

Je suis ivoirien de 44 ans, si tu veux échanger je suis disponible.amitié simple et fiable ****

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

j'aimerai bien faire des rencontres sur abidjan me creer des amis

bonjour je suis a abidjan pour 1 mois j'aimerai  faire connaissance avec un des mes compatriotes  je suis assez seul et envie de partager sur divers sujets 

je vois que beaucoup de choses sont a réaliser ici je ne manque pas d'idées

amicalement   a tous 
denis

Bonjour Denis

Il serait préférable de te présenter succinctement et préciser tes sujets de prédilection, goûts, loisirs, etc afin d'inciter les membres à te répondre.

Cdt
Bonanjo
Animateur du Forum De Côte d'Ivoire

moi je suis  un passionné de géologie    la nature  l'économie  la photo  les sorties entre amis  les dischothèques

je me trouve  a abobo baoulé   angré extension tel xxx

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut , je pourrai vous aider. Vous presentez à un ami français qui est proprietaire de restaurant et vous permettra de faire connaissance avec d'autres .

Si vous le souhaitiez.
Bonsoir!

Dommage car le viens de voir le post. Je vis en France mais je vais chaque 2 mois. Malheureusement je viens de rentrer et c est en début juin que je pourrais retourner. Je vous contacterai si vous etes  encore la bas. Sinon l idée de passer un message est intéressante mais exige beaucoup de prudence tout de même.

Coucou,je recherche des amies de 50 a 65 ans, rigolotes,folles mais sérieuses,aimant s' amuser, discuter et sortir

Je suis partante! Vive les amitiés sincère! Sorties, discussions,bien être et farniente.gros bisous!🤩😃

Bonjour Patrick
Moi non plus je n'ai encore rencontres personne

Bonjour
et vous etes ?