Combien coûte un terrain au Laos ?

Bonsoir je voudrait savoir combien coûte un terrain au Laos en euros bien sûr  je rechercher sur la campagne merci

Bonjour Aupert,

Poir le prix des terrains au niveau de la campagne c'est maintenant qu il faut acheter. Un gros developpement sur le tour de Vientiane arrive. Il faudrait que je regarde plus precisement. En ville dans certain coin on peut depasser les 700/800 euros le M2 mais oublie.

Pour la campagne tu peux diviser par 10 le prix si tu as des contacts tu peux aller plus bas... si c est pour une activité professionel certain Lao peuvent meme te laisser utiliser leur terrain car ils attendent juste que le prix monte se leur terrain.

Dit moi en plus et je pourrais faire des recherche en fonction de ta demande.

Fabien.

je voudrait un terrain proche de vientiane  pour construire une maison et pouvoir
avoir un étant pour élevé des poissons j'ai un budget de maxi pour le terrain de
3000 euros pour un terrain de 1 hectare je pense que c'est possible car je  c'est qu'avant le prix était de 1500 € 1 hectare la construction pour la maison je pense maître 60 000 €

je part voir sur place en août je c'est que c'est la saison de pluie ma belle-sœur me dit que le terrain en campagne est de 10 000 € a l'heure actuelle sa me semble bizarre car c'est quand mémé un pays pauvre alors un terrain a se prix la sa me surprend alors du coût je me demande a combien vaut une construction d'une maison avec 2 chambres
simple

Bonsoir,

Sur Vientiane ce genre de prix ne se voit plus... ou alors dans des terrains sans acces et sans document officiel.

Il va falloir compter beaucoup plus. Pour 60 000 pour la maison c est largement suffisant.

Cordialement,

Fabien.

Le Laos n'est plus aussi pauvre les prix explosent mais la main d oeuvre reste abordable pas de probleme pour la maison. Mais pour le prix des terrains... meme 10 000 c est une bonne affaire.

Bonjour à tous,

une nouvelle discussion a été créée sur le forum Laos à partir de vos quelques posts afin que vous puissiez mieux échanger.

Bonne chance
Bhavna

bonjour fab merci pour tes renseignements ma belle -sœur avez donc raison qu'il faulait
que je conte prés de 10 000 € pour le terrain et  pour la maison donc le prix est correcte alors, et pour toi comment a tu fait a tu acheté ou tu a loué ? et il y a t'il des entreprise pour la construction de maison ? merci a la prochaine

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : veuillez poster votre annonce dans la section immobilier. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : veuillez poster votre annonce dans la section immobilier. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@aupert renseignez-vous bien sur place sur les conditions dans lesquelles vous achetez un terrain. Est-ce du free-hold ou du lease-hold? Ensuite le Laos a beau etre un pays pauvre, les proprietaires terriens sont tres aises. La classe aisee au Laos est tres riche, il n'y a pas encore de classe moyenne emergeante. Il est tres important de bien vous renseigner sur les conditions de propriete de terrain et ne pas acheter trop cher. Ensuite pour la construction en effet pour la moitie de votre budget vous faites une maison mais mieux vaut la aussi bien s'entourer par des locaux de confiance.

Je suis d accord avec vous et c Est pourquoi avoir aussi les papiers officials de propriete sont important.
Le choix de la zonne aussi . Le fait que la zonne soit occuper par des gens du gouvernement limite le risque d expropriation mais le prix du terrain Est plus cher .

si vous avez besoin d'un paysan pour gardé les mouton je me porte volontaire ))))) :D

Bonjour Aupert je voudrais savoir tu es rendu ou avec ton projet?