Cherche petite maison pour un petit budget à La Marsa

Bonjour en vue de mon expatriation je souhaite trouver une maison meublée ( 60 m2 ) pour début juillet avec 2 chambres ( j'ai une fille de 14 ans) , une salle de bain et  une petite  cour pour notre chien  à La Marsa de préférence pour être prêt du Lycée Gustave Flaubert ou bien un peu plus loin, à voir, j'étudie toute proposition sérieuse pour un budget entre 600et 700DT. Je vous remercie d'avance de penser à nous .

Bonsoir

Désolée mais avec 600/700 dinars par mois je doute fort que vous trouviez une maison meublée à La Marsa ! De plus prés du Lycée Gustave Flauvert  :|

fab.online a écrit:

Bonsoir

Désolée mais avec 600/700 dinars par mois je doute fort que vous trouviez une maison meublée à La Marsa ! De plus prés du Lycée Gustave Flauvert  :|


:D je ne connaissais pas
donc  :/  il faudra aller au diable Vauvert  :o

Bonjour Babiole
voici des sites qui pourront te donner un ordre d'idées pour les prix pratiqués :
https://www.tayara.tn/tunis/maisons-%C3%A0_louerhttp://www.tunisie-annonce.com/Annonces … rder_by=11

dans le 1èr lien de noyale, il y a le choix à la Marsa , dans la fourchette de Babiole et même beaucoup moins  bravo  :D

merci Noyale, oui j'ai téléphoné et on m'a dit que ce budget pour du meublé était un peu léger mais  je vais m'éloigner et je sais que je vais trouver enfin si vs avez vent vs pensez à moi et merci de ne pas me casser le moral comme certains.... merci à vous amicalement LYZA

Merci si vs pouvez m'aider à trouver ce serait sympa  :D

Planier a écrit:
fab.online a écrit:

Bonsoir

Désolée mais avec 600/700 dinars par mois je doute fort que vous trouviez une maison meublée à La Marsa ! De plus prés du Lycée Gustave Flauvert  :|


:D je ne connaissais pas
donc  :/  il faudra aller au diable Vauvert  :o


oui parce que les maisons prés du lycée ou école française sont trés recherchés par les expatriés
qui ont des enfants scolarisés et donc les prix augmentent  :|

Planier a écrit:

dans le 1èr lien de noyale, il y a le choix à la Marsa , dans la fourchette de Babiole et même beaucoup moins  bravo  :D


je suis désolée mais à La Marsa dans cette fourchette de prix il n'y a rien ...
Le Kram ce n'est pas la Marsa et à ce prix je serais curieuse de voir l'état de l'habitation  :(

c'est cher dans le nord surtout dans ces coins prisés  :|

Babiole a écrit:

merci Noyale, oui j'ai téléphoné et on m'a dit que ce budget pour du meublé était un peu léger mais  je vais m'éloigner et je sais que je vais trouver enfin si vs avez vent vs pensez à moi et merci de ne pas me casser le moral comme certains.... merci à vous amicalement LYZA


ce n'est pas pour te casser le moral,si tu trouves tant mieux pour toi  :|

Bonsoir, Le mieux est de venir sur place une quinzaine de jours et chercher (c'est ce que j'ai fait) mais votre budget est léger pour vouloir être près du lycée Français et avec un jardin...Pour exemple j'ai loué un S+1 vide  avec un petit jardin pour 700 dinars...

Bonsoir je suis resident a Hammamet,depuis 5 ans, mais pour 700 dt vous allez avoir bcp de mal a trouver a la Marsa c'est tres chere.

fab.online a écrit:
Planier a écrit:
fab.online a écrit:

Bonsoir

Désolée mais avec 600/700 dinars par mois je doute fort que vous trouviez une maison meublée à La Marsa ! De plus prés du Lycée Gustave Flauvert  :|


:D je ne connaissais pas
donc  :/  il faudra aller au diable Vauvert  :o


oui parce que les maisons prés du lycée ou école française sont trés recherchés par les expatriés
qui ont des enfants scolarisés et donc les prix augmentent  :|


bonjour fab.online
ce que je ne connaissais pas c'est Flauvert  :D  et Vauvert, c'était pour la rime  :D

fab.online a écrit:
Planier a écrit:

dans le 1èr lien de noyale, il y a le choix à la Marsa , dans la fourchette de Babiole et même beaucoup moins  bravo  :D


je suis désolée mais à La Marsa dans cette fourchette de prix il n'y a rien ...
Le Kram ce n'est pas la Marsa et à ce prix je serais curieuse de voir l'état de l'habitation  :(

c'est cher dans le nord surtout dans ces coins prisés  :|


ne vous arrêtez pas au Kram , continuez à descendre , il y a de tout à la Marsa aussi

Planier a écrit:
fab.online a écrit:
Planier a écrit:

:D je ne connaissais pas
donc  :/  il faudra aller au diable Vauvert  :o


oui parce que les maisons prés du lycée ou école française sont trés recherchés par les expatriés
qui ont des enfants scolarisés et donc les prix augmentent  :|


bonjour fab.online
ce que je ne connaissais pas c'est Flauvert  :D  et Vauvert, c'était pour la rime  :D


ah oui Flaubert ....c'est mieux .... ;) j'étais concentré sur la demande de Babiole !

Planier a écrit:
fab.online a écrit:
Planier a écrit:

dans le 1èr lien de noyale, il y a le choix à la Marsa , dans la fourchette de Babiole et même beaucoup moins  bravo  :D


je suis désolée mais à La Marsa dans cette fourchette de prix il n'y a rien ...
Le Kram ce n'est pas la Marsa et à ce prix je serais curieuse de voir l'état de l'habitation  :(

c'est cher dans le nord surtout dans ces coins prisés  :|


ne vous arrêtez pas au Kram , continuez à descendre , il y a de tout à la Marsa aussi


oui de tout comme vous dîtes  :D

@ Babiole > Vous devriez aussi essayer de poster une annonce à la section  Immobilier à Tunis sil vous plaît. :)

Celà pourrait bien vous aider.

Priscilla

Bonjour et merci Priscilla, oui section immo à Tunis c'est sur le blog? j'en profite pour remercier encore Noyale et Planier, qui a raison sur le 1er lien, il y a du choix à tous les prix ( même pour un petit budget!) un peu moins de choix sur les maisons meublées et d'ailleurs je voulais savoir si comme en France il existe un site ( genre bon coin) où l'on pourrai acheter des meubles d'occasion et electro ménager à petits prix cela me permettrait peut être de changer d'idée et de prendre une petite maison vide, merci d'avance  pour vos renseignements. Bonne journée merci Marthenado, j'ai bien l'intention de venir chercher sur place comme vous...

bonjour oui vous avez un site identique au bon coin  "il s'appel "Tunisie annonce"
Cordialement

Babiole a écrit:

Bonjour et merci Priscilla, oui section immo à Tunis c'est sur le blog? j'en profite pour remercier encore Noyale et Planier, qui a raison sur le 1er lien, il y a du choix à tous les prix ( même pour un petit budget!) un peu moins de choix sur les maisons meublées et d'ailleurs je voulais savoir si comme en France il existe un site ( genre bon coin) où l'on pourrai acheter des meubles d'occasion et electro ménager à petits prix cela me permettrait peut être de changer d'idée et de prendre une petite maison vide, merci d'avance  pour vos renseignements. Bonne journée merci Marthenado, j'ai bien l'intention de venir chercher sur place comme vous...


il y a aussi le marché ou souk  Moncef bey à Tunis (près de l'autoroute)  peu fréquenté par les  Européens , il y a de tout à petits prix

tayara.tn = le bon coin local    ;)

Babiole a écrit:

Bonjour et merci Priscilla, oui section immo à Tunis c'est sur le blog?


Oui Babiole, c'est sur le site ;)

Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien que je vous ai donné plus haut pour pouvoir accéder à cette section.

Merci,

Priscilla

Babiole a écrit:

...... je voulais savoir si comme en France il existe un site ( genre bon coin) où l'on pourrai acheter des meubles d'occasion et electro ménager à petits prix cela me permettrait peut être de changer d'idée et de prendre une petite maison vide,.....


voici l'adresse d'un site : http://www.yatout.tn/

au niveau souk et "brocantes : le mieux est d'abord de connaître les prix du neuf, ensuite aller voir et faire éventuellement son choix ; dans un second temps envoyer à ta place un ami tunisien, car en direct, le prix sera en général majoré ; 
les prix ne sont pas affichés, parfois il faut marchander, quand on pas l'habitude ce n'est pas évident, les achats d'électro ménager au souk c'est pas facile car c'est de la récup et pas de possibilité d'essayer pour voir si ça marche.

pardon fausse manoeuvre
-;(

Oui je pense que c'est mieux de t'installer dans une maison que tu meubleras à ton goût ..L'occasion est beaucoup moins cher que le neuf ! Tu trouveras sans problème ! Quant on s'expatrie on a besoin de se créer un petit cocon sympa pour se sentir chez soi :) Courage pour tes recherches

Pourquoi ne pas choisir un autre quartier, voire même de vivre à Tunis?
C'est vrai qu'il faut se déplacer.
Nous habitons Cité Jardins vers le Belvédère. 1000 DT pour 120 m2. C'est super.

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : merci de poster à la section Immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Si vous suivez l'avis de ce site vous aller payer une fortune, Certes La Marsa est cher mais à quelques kilomètres vous trouverez un étage de villa pour 6à700dn mais meublé compter 200 dn de plus. C'est la bonne saison pour louer à l'année !  regarder sur Tayara ou les sites de transaction avec les particuliers, déplacer vous ou trouver quelqu'un sur place de préférence un tunisien !

Bonjour,
est ce que votre quartier est éloigné des jardins de Carthage?
On m'y propose un poste d'enseignement, mais le salaire me parait bas pour un expatriés et la plupart des loyers hauts.
On me propose 1300 euros net d'impôts,et de sécurité sociale, ça vous parait suffisant pour vivre confortablement en tunisie avec deux enfants?
Cordialement