Cherche petite maison pour un petit budget à La Marsa

Bonjour en vue de mon expatriation je souhaite trouver une maison meublée ( 60 m2 ) pour début juillet avec 2 chambres ( j'ai une fille de 14 ans) , une salle de bain et  une petite  cour pour notre chien  à La Marsa de préférence pour être prêt du Lycée Gustave Flaubert ou bien un peu plus loin, à voir, j'étudie toute proposition sérieuse pour un budget entre 600et 700DT. Je vous remercie d'avance de penser à nous .

Bonsoir

Désolée mais avec 600/700 dinars par mois je doute fort que vous trouviez une maison meublée à La Marsa ! De plus prés du Lycée Gustave Flauvert  :|

fab.online a écrit:

Bonsoir

Désolée mais avec 600/700 dinars par mois je doute fort que vous trouviez une maison meublée à La Marsa ! De plus prés du Lycée Gustave Flauvert  :|


:D je ne connaissais pas
donc  :/  il faudra aller au diable Vauvert  :o

Bonjour Babiole
voici des sites qui pourront te donner un ordre d'idées pour les prix pratiqués :
https://www.tayara.tn/tunis/maisons-%C3%A0_louerhttp://www.tunisie-annonce.com/Annonces … rder_by=11

dans le 1èr lien de noyale, il y a le choix à la Marsa , dans la fourchette de Babiole et même beaucoup moins  bravo  :D

merci Noyale, oui j'ai téléphoné et on m'a dit que ce budget pour du meublé était un peu léger mais  je vais m'éloigner et je sais que je vais trouver enfin si vs avez vent vs pensez à moi et merci de ne pas me casser le moral comme certains.... merci à vous amicalement LYZA

Merci si vs pouvez m'aider à trouver ce serait sympa  :D

Planier a écrit:
fab.online a écrit:

Bonsoir

Désolée mais avec 600/700 dinars par mois je doute fort que vous trouviez une maison meublée à La Marsa ! De plus prés du Lycée Gustave Flauvert  :|


:D je ne connaissais pas
donc  :/  il faudra aller au diable Vauvert  :o


oui parce que les maisons prés du lycée ou école française sont trés recherchés par les expatriés
qui ont des enfants scolarisés et donc les prix augmentent  :|

Planier a écrit: