Visite apparts a lagos

nous cherchons a achet a lagos, un petit appart (genre T1) en attendant de vendre notre maison en normandie...
les agences contactées ne semble pas etre interressées par notre recherche....
préfèrent elles vendre de grosses villas???

Bonjour Nadine,

je laisse les membres répondre à votre question, mais si vous avez une annonce immobilière à diffuser, je vous invite à le faire dans la bonne section s'il vous plait : immobilier au Portugal

Merci

Bonjour,

nous sommes originaires de la Drôme et nous avons souhaité investir en Algarve pour y vivre. Effectivement, les agences ne se battent pas, mais il faut y aller. Et quand elles réalisent que vous êtes vraiment décidé, elles vous relancent, mais parfois c'est trop tard pour elles.... Nous avons décidé de ne pas dépasser 70 000 euros pour un T1/T2. Nous avons rencontré environ 12 agences entre Lagos et Olhao, toutes nous ont fait des propositions, et nous avons trouvé un appartement T1 bis avec vue sur mer à Albufeira fin 2015. Donc c'est possible, mais il faut annoncer la couleur clairement et ne pas trop laisser la porte ouverte à des dépassements de budget. Notre appartement s'est négocié raisonnablement. La marge de négociation peut être de 10% voire plus, ça dépend des cas.

bon courage

bravo!!  nous aussi recherchons un T1 a lagos. maximum 90 000 euro! mais nous ne trouvons rien pour le moment...
si vous avez de bons tuyaux pour agences a lagos, mille  mercis..
d'ailleurs nous serons la bas en reconnaissance  3 jours  mi mars.

Bonjour,
je peux vous mettre en MP les coordonnées d'une agence à Lagos si vous le souhaitez

sur Lagos vous trouverez plusieurs agences au centre ville, on trouve à moins de 90 000 euros, il faut chercher un peu. Allez voir sur Praia da Luz, c'est un peu à l'extérieur, à 6km du centre de Lagos, mais c'est un coin agréable en bord de mer. commencez par les sites web comme green âcres, etc… et annoncez vos prix tout de suite. Les agences ont souvent tendance à taper un peu plus haut, c'est de bonne guerre.

merci pour l'info.
oui Praia da luz c'est tres mignon bien sur ..mais y vivre a l'année non;  pas assez de commerces ni de commodités....
nous ferons le tour des agences de lagos mi mars..
cordialement