Stage en Algérie

Bonjour a tous,

Je suis actuellement en 3ème année de licence Economie-Gestion à Lyon, et j'ai l'opportunité de faire un stage (non obligatoire) de 1 ou 2 mois en France ou à l'étranger à partir du mois de Juin. J'aimerai beaucoup faire un stage en Algérie car après mon Master j'ai pour projet de venir m'installer et travailler en Algérie. Je me dis que faire un stage en Algérie serait une bonne première expérience pour moi.
J'envisage de faire un Master Finance ou un Master Logistique l'an prochain donc je cherche un stage dans un de ses domaines (assistant de gestion, comptable, agent import-export, controle de gestion).
Le problème c'est que les offres de stage en Algérie sont très rares sur internet, c'est pourquoi je viens à vous aujourd'hui. Avez vous des pistes, des noms d'entreprises chez qui je pourrais postuler ? Ou bien est ce que les entreprises ou vous travaillez prennent des stagiaires ?

Merci d'avance pour votre aide et votre attention.

Bonjour Kays69,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

En attendant les retours des membres, vous aurez quelques pistes dans l'article suivant : Faire un stage en Algérie

Bonne chance
Bhavna

Merci beaucoup pour les informations comme je le disait ça s'annonce difficile mais j'espère trouver.