Location de voiture au bénin

bonjour je suis nouvelle sur expact et je prévoie d'aller au bénin pour cet vacance d'été toute seule.
j'aurai besoin  d'un chauffeur avec une voiture pour me déplacer a cotonou pendant 1 mois  a un petit prix .
s'il vous plait si vous connaissez quelqu'un qui pourrai m'aidé  faite moi signe merci   d'avance  :)

lilidu 63 a écrit:

bonjour je suis nouvelle sur expact et je prévoie d'aller au bénin pour cet vacance d'été toute seule.
j'aurai besoin  d'un chauffeur avec une voiture pour me déplacer a cotonou pendant 1 mois  a un petit prix .
s'il vous plait si vous connaissez quelqu'un qui pourrai m'aidé  faite moi signe merci   d'avance  :)


Bonjour,
Je pourrais éventuellement vous proposer ma voiture en photo de profil avec chauffeur si possible. Par contre moi je suis a ctn de mi juin a mi juillet donc ca dépendra de la période a laquelle vous serez là-bas (c'est a dire que le véhicule sera dispo après le 20 juil).
Veuillez mer contacter en MP si ça vous intéresse.
Cdlt

Bonjour, je peux vous conseiller  Adam Hounwan
ou que je connais depuis de nombreuses années Il est bon mécanicien et chauffeur expérimenté. J'ai toute confiance en lui. Son téléphone est  +229 7687119, vous pouvez aussi le chercher sur facebook. Vous serez bien servis dites lui de la part de Willy

d'accord merci c'est gentil

Bonjour , je m appel Vanessa je suis française et on vis sur Angoulême 16000 . et j étais à Cotonou pour les fêtes de fin de année de 7 décembre au 10 janvier 2016 .  j ai mis en location mon 4x4 pour les vacanciers  au bénin, si vous êtes intéressé je peux vous louer la voiture .

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Veuillez s'il vous plaît faire votre offre uniquement en privée ainsi que le partage de vos coordonnées.

bjr je serrais interesse pour la location quel en ai le montant je vous laisse mon ee mail ** Merci de votre reponse

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait échanger vos coordonnées uniquement en privé
Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : il est interdit de faire sa pub sur le forum.

Location 4x4 au mois de juin

Bonjour,
Je connais personnellement un très bon chauffeur de confiance avec une bonne voiture, pour le prix voyez avec lui.
Adam Hounwanou xxx
Cordialement
Willy
PS: si vous avez besoin d'infos envoyez moi un message

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de recommander votre contact dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum

xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas publier vos coordonnées sur le forum + évitez de proposer vos services sur le forum. Enregistrez-vous dans la section Location de voitures à Cotonou
Je vous invite à lire la charte du forum

au je serais bénin normalement en août

merci je vais le contacter

bonsoir vous avez déjà répondue a mon annonce et je vous est même contacter mais le prix que vous me proposé était beaucoup plus élever que mon budget

Bonjour
Dite moi quel est votre budget pour la louer la voiture + chauffeur
Contacter moi par PM
Cordialement

xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Ne proposez pas vos services sur le forum svp. Enregistrez-vous dans la section Location de voitures à Cotonou
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour
son pseudo sur FACEBOOK c'est comment

écris moi sur mon email *

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : Evitez de poster votre adresse mail sur le forum svp.

Bonjour à tous,

Certains posts ont été enlevés de cette discussion. Veuillez noter que la publicité n'est pas autorisée sur le forum. Je vous invite aussi à recommander ou à enregistrer votre business dans l'annuaire de services à Cotonou.

Merci.

bonjour
je souhaite le contacter mais le numéro que vous avez renseignez manque un chiffre
merci de me donner le numéro du chauffeur à Cotonou
***
en vous remerciant par avance

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Je vous envoie un contact en privé