Formalités visites touristiques

Bonjour je suis un nouveau membre du groupe suis Congolais de brazzaville resident au Maroc avec ma femme mais nous aimerions nous rendre en Serbie pour exercer le travail .je sollicite l'aide de toutes personnes qui s'y trouvent déjà sur place a Belgrade ou dans n'importe qu'elle ville du pays pour avoir une invitation

Bonsoir ,
En Serbie il  n' y  as pas de travail   pas  d'emplois   +de 30 % de personne sont sans emplois  et il faut avoir les papiers Serbes   et la langue pour exercer  un emploi .
Donc vos  chances  sont  faibles  et vous  rêvez   personne va vous aidez    ne vous connaissant pas ??  vous demandez de  l'aide   et de plus depuis    la guerre   il y a moins  d'aide     les gens se méfient entre eux    voir méfiant  .
Donc   laissez tomber votre projet
Tino

Alors comment ça se passe pour s'y rendre pour des visites touristiques juste visiter et rentré chez moi au Maroc

Bonjour Romebatti,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de vos posts et du retour que vous avez eu sur le forum Serbie.

Consulter la page de l'ambassade de la Serbie, vous aurez toutes les infos : http://rabat.mfa.gov.rs/consularservice … qus_thread

Bonne chance
Bhavna

bonjour BHAVNA,heureux de te contacter,j,ai voulu te dire que j,ai consulté la chambre du commerce à belgrade pour créér une société import-export et négoce international mais je n,ai rencontré que des obstacles et je me suis rendu comptes q,ils ne veulent pas des étrangers.Je suis TUNISIEN et je vis entre belgrade ,lyon et tunis.j,aime bien rentrer à belgrade uniquement pour y rester le plus longtemps possible c tout;

Bonjour BHAVNA merci pour la réponse j'ai beau consulté cette page helas il exige d'avoir une invitation venant de la serbie pour constituer le dossier

Essayez de voir avec l'Ambassade si les propriétaires sur AirBnB peuvent vous faire une invitation.

Merci steffifi c'est quoi déjà airbnb

Bonjour ,
Les propriétaires de   air bnb   je ne crois pas qu'   ils  t'aiderons   pour le visa car   la peur  de gens malhonnêtes   qui vient dans le  pays  .
En ce qui concernent   monter une structure   voir  un gros capital ou  s'associer   avec un Serbe mais attention   si vous ne connaissez pas bien la personne il peut     me  mener en bateau   ou alors avoir  une personne sure    a 100 %  .
Comme je vous ai dit  il faut bien connaitre  la langue   la culture  même des  Serbes   se sont    fait avoir  .

Tino