La vie en Martinique

Bonjour à toutes et à tous.
Je vient par ici pour que vous puissiez me rassurer sur la Martinique et ses habitudes, ses loisirs ses coutumes etc..
En effet je suis originaire de la Bretagne, je m'apprête à changer complètement d horizons et de venir m'installer avec mon ami originaire de la bas et mon petit de 4 ans.
Beaucoup de questions se posent en sachant que malgré la joie de partir au soleil me fait malgré tout peur de sauter ds l'inconnu.
De quitter tous ces amis et sa famille me stress un petit peu. Vais je me faire de nouveaux amis ?
Vais je trouver un travail ?
Mon petit va t il bien se sentir la bas du haut de ses 4 ans ?
Voilà pour toutes ses questions, j'aimerai avoir vos réponses.

En attente de vous lire.


K.

Bonjour on ne peut pas répondre... aussi simplement ... tout depend de toi de ta profession... ect... la martinique est une ile ... petite ou l on ce sent bien normalement. Nos amis de metro nous manques mais ont peut pas tout avoir.... tu ne sauras pas sans faire un essais chacun a des avis différents... certains viennent et reparte d autre non... courage a toi aurai tu l occasion d y venir en vacance pour tester....

Bonjour
Nous sommes également de Bretagne Brest plus précisément.  Nous avons un fils de 6 ans maintenant.  Ici les enfants saclimate très vite( plage soleil copains balade rivière ...). Je dis les enfants mais les adultes aussi tout dépend que vous recherchez mais vous verrez tout ira bien.
Je vous dit à bientôt.
Marie

Non car je déménage en mai de cette année donc sa va venir assez vite :-)

Mais nous aussi somme venu sans  connaitre  et tout c es  bien passer .aucun probleme d integration. Bon courage a vous