Close

Envie de rencontrer du nouveau monde !

Salut à tous !!

Je suis à Dublin depuis 1mois maintenant et je souhaiterai rencontrer de nouvelles personnes ici ! Si des gens sont partant pour une bière, un trip ou un café, I'm totally in !

Salut Pauline,

Je suis un peu dans la même situation que toi.
Je viens d'arriver à Dublin et je ne connais pas grand monde...
Avec plaisir pour un verre ou un bière prochainement.

Pauline

Hello Pauline et Pauline !!
Pareil que vous ! Partante pour un café pour discuter de la vie dublinoise !

A très bientôt !

Bettina

Hello les filles je suis dans la même situation que vous, ça vous dit d'aller boire un coup ce soir? Je suis dans le coin de rathmines mais on peut aller au centre? 😊

Je te réponds en privé ;)

Bonjour
j arrive à Dublin le 14 février  pour 1 mois . Je suis partant pour prendre un verre avec vous.

Kamel

Salut,

Bon je suis dans la même situation que vous toutes, j'ai débarqué comme au pair cette semaine à Dublin et je recherche des personnes souhaitant aller boire un verre ou visiter la ville le WE.
Donc vous faites quoi ce WE ? :)

Morgane

Bonjour les Filles,

Je devrais arriver à Dublin d'ici peu de temps et je suis donc à la recherche de personnes qui souhaiteraient faire de la coloc, qui seraient intéressées par l'idée de faire de la coloc ensembles.
Si ca tente certaines d'entre vous eh bien n'hésitez pas à venir en MP que l'on puisse en parler!

Sinon, si vous voulez, j'ai crée une page sur Facebook " Les Filles de Dublin " donc n'hésitez pas à vous y inscrire, cette page n'est réservée qu'aux filles, pour parler de choses de filles et aussi aider les rencontres, s'organiser des soirées...........

A bientôt j'espère !
;)

Bonjour à toutes,

Vous pouvez aussi créez des événements dans la rubrique Événements à Dublin qui vous facilitera à organiser des rencontres à Dublin ;)

Salut, j'arrive en mai, je suis partant pour allé boire un verre et visiter!!

Salut, moi c'est Claire :)

Je suis à Dublin depuis 2 semaines et je recherche des personnes avec qui je pourrais faire plein de sorties ;)
N'hésitez pas à me contacter ^^.

Salut Claire !

Avec grand plaisir :)

Hey group,
I am new in Dublin it's been couple of days I have seen city Center and living in finglas at the moment...please let me know if we can get together and discuss some city experiences..I am a fire alarm engineer by profession...thanks will look forward to listen from you soon..
Immy

@ ImmyHi > Vous êtes sur la version francophone du site, pouvez-vous dans ce cas poster uniquement en français ( please post in french only :) )

Merci,

Priscilla

Yop, arrivé il y à plus d'une semaine avec mon meilleur pote. En quête de nouvelles rencontres amenant la convivialité ! On sort ce soir dans un super endroit avec des copines si vous êtes partantes : Facebook - Théo xxx

Modéré par Bhavna il y a 2 mois
Raison : Veuillez échanger votre profil via la messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Dublin

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Dublin.

Déménagement à Dublin

Conseils pour préparer votre déménagement à Dublin

Assurance voyage Dublin

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Dublin

Billet d'avion Dublin

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Dublin