Au pair à leeds - compte bancaire et numéro sécurité social??

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je suis française et je vis actuellement au portugal, je pars bientôt à leeds pour un séjour aupair de 6 mois.

Je n'ai que quelques notions en anglais, quelqu'un aurait des plans, notamment pour prendre des cours d'anglais, pas cher j'ai entendu parler du programme isol.

J'aimerai aussi pouvoir ouvrir un compte bancaire, et avoir un numéro de sécurité social. Cela sera t-il difficile à obtenir ?

Étant donné que un contrat aupair n'est pas vraiment considéré comme un contrat salarié, et que je serai dans la maison de famille d'accueil. Je ne sais pas trop ! Si quelqu'un a des idées a me suggérer ou des conseils je suis toute oui.

Ps: ce serait aussi sympa de me faire des connaissances,  je ne sais pas s'il ya des français(membres du forum) sur leeds, quelqu'un qui connaisse déjà un peu la ville,!  Help !!!  Merci

Salut =)

Pour un compte en banque, moi j'ai fais chez Lloyds, il demande juste une pièce d'identité, tu reçois ta carte une semaine après, et le code quelques jours encore après.

Pour le nin, tu dois appeler un numéro que tu trouve sur "gov.uk"  tu prend un rdv en générale pour la semaine qui suis, normalement tu dois avoir une preuve de ton adresse (demande a ta famille d'accueil de t'en faire une), il te donne un numéro provisoire et tu reçois le définitif, dans max 1 mois .

Et si tu veux un numéro de téléphone anglais, va sur le site giffgaff pour 20£ par mois tu as tous illimité .

=)

Coucou,  merci pour ta reponse !!   :)
Mais dis moi es-tu aussi fille au pair ?
Es-tu a leeds ?
Et pour ce qui est des cours d'anglais, peux tu me dire quelque chose à ce sujet ? 
Merci !

Bonjour Daniella-Dm et bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à parcourir le forum Leeds et relancer les discussions intéressantes afin de faire des rencontres et avoir des avis sur où apprendre l'anglais.

Cordialement
Kenjee
Expat.com