Mutation A.dhabi été 2016, épouse de militaire

Bonsoir gaminou quel décodeur avez vous pris? Et quelle carte avec quel forfait ?

Aurore1010 a écrit:

Bonsoir gaminou quel décodeur avez vous pris? Et quelle carte avec quel forfait ?


Bonjour je te passe le lien en mp bonne soirée

Gaminou a écrit:
Aurore1010 a écrit:

Bonsoir gaminou quel décodeur avez vous pris? Et quelle carte avec quel forfait ?


Bonjour je te passe le lien en mp bonne soirée


envoie moi une demande je ne peux pas t'envoyer de message en privée.

mshd a écrit:

Bonjour
C'est étonnant pour le vaccin de l hépatite    car mes 4 enfants n ont que les vaccins obligatoires et l école ne m a jamais demandé ce vaccin là
Comme quoi ☺


Bonsoir c est noté dans le livret d' accueil 2016 comme quoi il est obligatoire d' avoir le vaccin hépatite B pour inscription scolaire .
Cordialement

Gaminou a écrit:
Aurore1010 a écrit:

Bonsoir gaminou quel décodeur avez vous pris? Et quelle carte avec quel forfait ?


Bonjour je te passe le lien en mp bonne soirée


Bonsoir, suis intéressée par ce lien moi aussi

mis desi a écrit:
Gaminou a écrit:
Aurore1010 a écrit:

Bonsoir gaminou quel décodeur avez vous pris? Et quelle carte avec quel forfait ?


Bonjour je te passe le lien en mp bonne soirée


Bonsoir, suis intéressée par ce lien moi aussi


Moi aussi intéressé également
Merci

Bonjour à toutes et à tous!
Mon mari est muté cet été sur Abu Dhabi. Nous avons un petit garçon qui fera sa première rentrée scolaire en septembre 😄 Nous sommes tous les 3 impatients de rejoindre cette magnifique destination! Notre fils ira au lycée T. Monod.
Je fais pas mal de sport ici 🏋 Aussi, j'aimerais savoir si la salle au sein du French Corner est vraiment complète au niveau machines de muscu et autres. Je ne parviens pas à trouver des photos de cette dernière sur le net. Aussi, quelqu'un d'entre vous pourrait-il (elle) faire quelques photos? Pensez-vous qu'il serait plus judicieux pour moi de m'inscrire dans une salle de sport hors du French Corner?
Merci d'avance!
À bientôt!!!
Fanny 😎

Bonjour faany,
Tapes sur internet french corner al rayyana et tu auras des vidéos pour visiter la résidence. Tu verras les apparts et les salles de sport. Pour ma part, je trouve que c'est suffisant. On va être bien la bas!
Sinon pour l'école, j'enseignerai la bas normalement ( en attente des derniers papiers).
A bientôt

Bonjour apexpat!
Merci beaucoup pour cette précieuse information. Je vais donc aller regarder cette vidéo sur internet. Vous enseignerez au Lycée T. Monod?
Mon fils entrera en petite section. Il est impatient d'aller à "Badou Badi" ;-)
Envie de dépaysement et d'ouvrir notre fils, même s'il est encore petit, à une autre culture. Cela va être une expérience terriblement enrichissante!
Bon samedi à vous.

Bonjour a tous j aurais aimer savoir quelle banque avez vous choisi ? Allez vous ouvrir un compte la bas ou garder votre compte en france et tout faire avec votre carte bancaire ? Merci d avance

Nous on a changé de banque on est chez hsbc et on nous a dit qu'il fallait ouvrir un compte là bas.

audreynico81 a écrit:

Nous on a changé de banque on est chez hsbc et on nous a dit qu'il fallait ouvrir un compte là bas.


Bonjour nous aussi seulement ils nous ouvre un compte labas  d ici mais c est trés galère

souad31 a écrit:

Bonjour a tous j aurais aimer savoir quelle banque avez vous choisi ? Allez vous ouvrir un compte la bas ou garder votre compte en france et tout faire avec votre carte bancaire ? Merci d avance


Bonjour attention demande a ta banque pour les frais !!!!

Bonjour on peut presque tout faire avec un compte français mais si vous travaillez il faut un compte local.

Betibidean a écrit:

Bonjour on peut presque tout faire avec un compte français mais si vous travaillez il faut un compte local.


Bonjour oui mais avec beaucoup de frais si on travaille avec un compte français

Gaminou a écrit:
Betibidean a écrit:

Bonjour on peut presque tout faire avec un compte français mais si vous travaillez il faut un compte local.


Bonjour oui mais avec beaucoup de frais si on travaille avec un compte français


Bonjour,
Non les grandes banques ont des options pour les expats, je paie 3 fois rien, et on peut payer beaucoup de choses en liquide.

Bonjour,
Nous avons aussi changé de banque. Nous sommes aussi chez HSBC :)

Nous nous n'avons pas changé de banque, on a négocié les frais avec la banque de ne pas payer de frais pdt trois ans.

Betibidean a écrit:
Gaminou a écrit:
Betibidean a écrit:

Bonjour on peut presque tout faire avec un compte français mais si vous travaillez il faut un compte local.


Bonjour oui mais avec beaucoup de frais si on travaille avec un compte français


Bonjour,
Non les grandes banques ont des options pour les expats, je paie 3 fois rien, et on peut payer beaucoup de choses en liquide.


bonjour,
Question un peu bête,

je n'ai pas vu de volets pour les appartements au french corner?y en a t'il?
j'ai vu de très grandes baies vitrées, c'est quoi la hauteur?pour prévoir les rideaux occultants;merci.

Bonsoir,
Nous allons garder notre banque française mais nous avons pris les bonnes options pour ne pas payer de frais (Société G...) .une carte visa suffit et à privilégier à la Mastercard qui n'est pas forcément acceptée partout.
Bonne soirée

La caisse maritime part cet après-midi toujours l'angoisse d'avoir oublié quelque chose !  Surtout avec un bébé d'un mois pas simple de prévoir ! ! Ça se concrétise :)

La caisse maritime part ce vendredi  je rejoint aurore c vrais  on a tjrs  cette angoisse   vivement  d'en finir   !!!bon courage à tous

Merci, Moi_ je suis en côte d'Ivoire.

Nous la caisse est partie jeudi dernier!
Bon courage à toutes ;)

Bonjour à tous
Un grand ouf  la caisse est partie  !!
Bon courage  à tous

Une question est ce que vous avez reçu votre confirmation de billets ?je parle des familles merci.

Sora26 a écrit:

Une question est ce que vous avez reçu votre confirmation de billets ?je parle des familles merci.


Bonjour,
Pour le vol Paris -Abu Dhabi oui mais toujours en attente du vol Bordeaux-Paris , visiblement il y a eu quelques retards au niveau de certains bureaux😡.
Bon weekend!

Chakikou a écrit:
Sora26 a écrit:

Une question est ce que vous avez reçu votre confirmation de billets ?je parle des familles merci.


Bonjour,
Pour le vol Paris -Abu Dhabi oui mais toujours en attente du vol Bordeaux-Paris , visiblement il y a eu quelques retards au niveau de certains bureaux😡.
Bon weekend!


Bonjour le vol bdx Paris est à votre charge? Ou l'armée prends t elle en charge le moyen de transport pour arriver à Paris?
Merci
Bon week-end à tous

Sora26 a écrit:

Une question est ce que vous avez reçu votre confirmation de billets ?je parle des familles merci.


Bonjour oui nous avons reçu le message de convocation pour récupérer les billets le jour J .
bonne soirée !!!

Bonsoir ici pas de nouvelle des billets d avions !!! J arriverai en train a paris le 24 aout vers 13h30.

Bonjour,
Jaimerais savoir par qui avait vous ou toute ses info de la date de depart des famille et aussi les message de convocation. Car pour ma femme jai fait le dossier CPG et il mon dit qu'elle recevrait son papier d'embarquement 1 semaine avant le depart. Merci de vos réponses ^^

Bonjour,
Avez vous des questions précises sur votre arrivée à Abu Dhabi ?

Pour notre part, nous quittons Abu Dhabi cet été et avons de l'électroménager et des meubles à vendre. Cela pourrait-il vous intéresser ?

N'hésitez pas à revenir vers moi pour des questions sur votre séjour.

Cordialement
Odile

bonjour, elles sont parties vos caisses ? la notre part le 16 juin et encore le déménageur voulait la faire partir seulement vers le 27 en même temps que le replis ! on a du insister pour qu'elle parte avant. pour ce qui est de la banque nous avons changé, nous sommes passés chez hsbc. bonne continuation ;)

Bonjour la caisse part demain pour nous.

Bonjour, notre caisse part le 15 juin et nous sommes egalement passé chez hsbc pour la banque.

Bonjour pas la peine de se presser pour la caisse car nous ne savons pas a quelle date nos maris récupérons les apparts pourvu qu' elles arrivent avant notre  arrivée !!!! la mienne part le 24
Bonne soirée !!!!

Cerizesurlegateau a écrit:

Bonjour à tous,
Comme beaucoup je suppose nous sommes dans les cartons... notre déménagement part le 1 er juin avec AGS, et j'ai une petite question si vous passez aussi par cette société. Est ce qu'on peut emmener des cd gravés ?  Dosetto nous avait dit non mais AGS ne nous a donné aucune restriction ! ils ont juste vérifié les livres , mais là aussi je m'interroge : est ce que les romans avec 'dieu' dans le titre passent? Genre un werber le souffle des dieux, est ce que ça risque de poser problème ? et l'empire des anges??
Merci pour votre réponse !  Et bon courage à tout le monde !


Bonjour !
Je réponds un peu tard, ta caisse étant déjà partie mais normalement il n'y a pas de soucis pour ce genre de livres, je prends mes Werber également ;) Ce qu'il ne faut surtout pas prendre c'est les livres en rapport avec l'athéisme. Pour les CD gravés je ne sais pas.

Pareil, notre caisse part le 20 juin, je pense que ça suffira. Nous sommes dans les cartons J'espère qu'on ne dépassera pas les 6,5m3 !
Je voulais également savoir par qui vous avez eu la confirmation des billets d'avions pour le départ des familles car de notre côté, rien ! Même pour le départ de mon mari... C'est bizarre qu'on ait pas tous les mêmes infos.
Bon courage à tous !

Bonjour a tous. Pour ceux et celles qui percoivent des aides de la Caf. Avez vous reussi a avoir le certification de cessation de paiement et de mutation des prestations familliales?

bonjour à tous, deux petites questions à propos de la caisse maritime :
* lorsque vous avez fait l'inventaire de vos cartons l'avez vous fait en français uniquement et/ou français/anglais.
* d'autre part, notre déménageur nous demande de fournir une copie du permis de résident aux EAU, ainsi qu'une copie de notre carte d'identité des EAU.
avez vous eu également ce type de docs à fournir, comment avez vous contourné ce point ?
merci