Recommande femme de ménage

Bonjour à tous,
Cause de retour en France, j aimerais trouver , avant de partir, un nouveau job a ma femme de ménage qui travaille depuis 2 ans ans chez moi et j en suis très satisfaite.
C est une femme la cinquantaine, très dynamique, surtout de confiance, tres consciencieuse, généreuse.
Elle habite Bensergao, donc un job aux alentours serait parfait.
Je la paie 100dhs pour 5h
Merci de me contacter si vous etes intéressé

Bonjour Valcante,

Il serait mieux de poster aussi une annonce avec toutes les précisions dans la section Emploi à Agadir > Femme de ménage.

Vous pouvez aussi nous la recommander dans l'annuaire de service à Agadir > Menage.

Merci,
Cordialement,
Naomi.

Bjr  j'ai ma belle soeur marocaine qui est femme de Menage tout dépend où vous habiter à agadir cdt
Si CA vous intéresse ,En message privé je vous donne sont tel .

Bonjour Marin33,

La personne repart en France... il ne cherche pas une aide ménagère. . 😉 il essaie de lui trouver un autre foyer pour le travail...

Bonne journee à vous
Clt

valcante a écrit:

Bonjour à tous,
Cause de retour en France, j aimerais trouver , avant de partir, un nouveau job a ma femme de ménage qui travaille depuis 2 ans ans chez moi et j en suis très satisfaite.
C est une femme la cinquantaine, très dynamique, surtout de confiance, tres consciencieuse, généreuse.
Elle habite Bensergao, donc un job aux alentours serait parfait.
Je la paie 100dhs pour 5h
Merci de me contacter si vous etes intéressé


Bonjour,

Ca m'intéresse, j'aurai besoin d'une femme de ménage pour la semain du 12 mars.

valcante a écrit:

j aimerais trouver , avant de partir, un nouveau job a ma femme de ménage qui travaille depuis 2 ans ans chez moi et j en suis très satisfaite. C est une femme la cinquantaine, très dynamique, surtout de confiance, tres consciencieuse, généreuse. Je la paie 100dhs pour 5h


Bonjour,
Juste une petite question : elle travaille depuis 2 ans pour vous, de façon très satisfaisante...et elle reçoit seulement 100Dh pour 5 heures ! Ca me semble peu généreux.  :(

Bonjour,

Je vous donne son numéro de téléphone,je vous le donne en MP elle s appelle Fatima
Appelez de ma  part

Bonjour,
Cest elle qui m a donné son tarif!
De temps en temps , je lui fait des rallonges!

Bonjour Valcante,

Il n'est pas prudent de mettre des numéros de tel en ligne...
Merci de les faire parvenir en Mp..

D'ailleurs,  je pense que cela va être effacé de la discussion...

Merci de votre compréhension
Clt

Mithié a écrit:
valcante a écrit:

j aimerais trouver , avant de partir, un nouveau job a ma femme de ménage qui travaille depuis 2 ans ans chez moi et j en suis très satisfaite. C est une femme la cinquantaine, très dynamique, surtout de confiance, tres consciencieuse, généreuse. Je la paie 100dhs pour 5h


Bonjour,
Juste une petite question : elle travaille depuis 2 ans pour vous, de façon très satisfaisante...et elle reçoit seulement 100Dh pour 5 heures ! Ca me semble peu généreux.  :(


En général c'est 100 ds pour la journée de 8h donc là c'est plutot bien payé. Ramené à 20 jours de travail cela fait 2000 dhs soit bien au dessus du SMIC marocain...

Bonjour je suis hana ,prend moi ton email svp ,je veux travailler femme de menage

hannnaaah a écrit:

Bonjour je suis hana ,prend moi ton email svp ,je veux travailler femme de menage


Bonjour

Vous avez la rubrique "Emploi" qui conviendrais mieux pour votre annonce
Et vous avez la posibilité de créer et/ ou poster votre CV
Bonne chance pour la suite
Cordialement

Fermé