Industrie à vendre

J'ai lu que le Congo comptait de nombreuses industries en friche.
Je suis à la recherche d'une distillerie ou d'une huilerie à reprendre.
Si quelqu'un a connaissance merci de m'en faire part.
Raphaël.

Bonjour, Il n'y a pas mal d'industries plus à l'intérieur du pays, avec des installations à réfectionner ou à remplacer par des techniques plus récentes. L'important n'est pas vrmt la réhabilitation; souvent ce sont des investissements mineurs .....mais la MO qualifiées qui se trouve sur place, ainsi que les matières premières........nulle part  à mon avis, vous pourriez trouver ces opportunités.
Je parle ici - raffinage huile palme et autres, hévéa, sous-produits du bois, transformation des produits agricoles,élevages etc;
Evidemment vous pourriez me contacter si intérêts, je suis belge depuis 30 ans au Congo avec une large expérience dans ce domaine.
xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour.
Je suis chimiste et je souhaite investir dans le domaine des biocarburants. Je ne pour l'heure pas décidé entre le biodiesel et le bioéthanol. Je choisirai en fonction des opportunités.
Si je retiens l'option du biodiesel, il serait peut être judicieux d'acheter une palmeraie, afin que la société ait deux débouchés. Avez vous connaissance de palmeraie à vendre?
Votre adresse mail a été modéré, voici mon numéro de téléphone: ***, vous pourrez ainsi m'envoyer votre adresse mail par SMS.
Cordialement.
Raphaël.

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : merci de passer en privé pour la partage de coordonnées

Cher Monsieur,

Renvoyez-moi svpl le mail que vous m'aviez adressé. C'est par inadvertence que j'ai supprimé ce mail et je ne le retrouve plus dans la corbeille.
Avec mes excuses.
Ghislain/Kinshasa