Se loger à kiev

bonjour,

Je cherche un chasseur d'immobilier (location) sur Kiev est ce que ce genre de pratique existe en Ukraine et si oui est ce que quelqu'un aurai des info sur la bonne personne à contacter et les tarif pratiqué??
Je quitte la France en avril et je cherche à me loger avec ma famille sur Kiev dans l'idéal j'aimerai avoir une liste d'appart à visiter en arrivant pour éviter de galérer pendant un bout de temps.
merci de votre aide

Bonjour EdouardD,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

Je vous suggère de jeter un coup d'oeil dans la section Professionnels de l'immobilier à Kiev de l'annuaire de services, vous trouverez certainement un professionnel capable de vous orienter.

Bonne chance
Bhavna

Je  vais y jeter un oeil merci

bonjour
il n est pas bien compliqué de trouver un logement ici.quelle est exactement votre recherche nombres de pièces et budget

Je peux vous indiquer quelqu un de serieux.

Bonjour,
je recherche un 3 pièces sur kiev bien situé si possible neuf ou rénové meublé j'ai un budget de 550 euros charges comprises  (eau électricité gaz internet taxes comprise) j'ai bien regarder sur le net et j'ai vu que c'était réaliste. Merci si vous pouvez me donner un coup de main

qu appelez vous bien situé...kiev est tres grande et beaucoup d arrondissement..et tout est a proximité.magasin.marché etc...

Bien situé je veux dire métro à moins de 15 min à pied éviter les survol d'avion ce genre de chose et surtout un bon voisinage

ok

FAIS  AIRBNB .FR

bonsoir a vous

vous aves trouver je que vous chercher ou pas encor si c'est non je peux vous aider je connais bien se demain je pence que c'est pas si defficile de trouve un bon aprt .....
merci

question : je suis allé à Odessa , avec une escale à KIEV
Odessa etait agreable , pas de probleme pour le touriste qui peut se promener , mais c'etait en septembre 2013 .
mais à KIEV pour changer d'aéroport j'ai pris un bus , les conditions étaient  trés desagréables : à la sortie de la zone internationale et dans le bus il y avait une foule très dense et au milieu d'eux une foule de taximen qui voulaient me prendre mes valises des mains . j'ai eu peur que certains soient illégaux et qu'il m'arrive malheur, je n'avais pas de moyen de distinguer les bons des mauvais. J'ai préféré le bus qui était aussi inconfortable : crainte de pickpocket... mais la foule me protégerait mieux!
Je souhaiterais visiter Kiev seul deux semaines , Est ce trop aventureux ? Je ne parle que anglais et français , avec mon smartphone pour traducteur pour le taxi et les commerces( qui est excellent ). je pense y aller en hôtel ou AirBnB .Puis je visiter Dnepropetrovsk , KHAKRKOV, Odessa ? il m'a été déconseillé d'aller à Donetsk et Lugansk , ainsi que cette zone militarisée . Me le confirmez vous?
Puis je prendre un appartement , ou est il préférable de rester en hôtel pour sa sécurité et  éviter les problème de contrats de location +intrusion en mon absence ?
Merci de votre aimable conseil .

bonjour
a la sotie de l'aeroport  c'est mieux de prendre le bus pour se rendre a kiev  ne faite pas confiance aux taxieur. oui il y a des apart bien equiper et confiance moi je connais pas mal.......
si vous voulez autre question n'esiter pas.

franchement tu n as aucune raison de craindre quoi que ce soit ici.bus ou taxi les gens sont corrects.le risque zero n existant pas.ici comme ailleurs.les gens sont honnêtes.
que ce soit dans les magasins ou les bars.
tu peux te promener sans crainte.
pour ce qui est de l hebergement moi je serais toi j opterais pour ume location d appart.c est tres rapide et peux cher.quoi que les hôtels.sont abordables également...

bonne journée

oui j'ai par exemple vu  des super hotels avec spa, hammam  4 ou 5 etoile pour 65 e !
notamment le Bartolomeo à DNEPROCITY
merci pour vos reponses !

non je n'ai pas encore trouvé d'appartement mais je continu mes recherche via internet sur le site OLX trouver les annonces et des appartement potentiel n'est pas le pb c'est juste que je ne fait pas confiance au annonce et j'aurai aimer trouver quelqu'un pour m'aider un peut sur place et évidement eviter les agences qui demande juste 50% de commission

Bonjour pour ce qui concerne les annonces internet comme OLX, surtout ne pas ce fier aux photos.
Bien sûr si tu est prêt à y mettre le prix, tu trouveras un appartement au norme européenne.
Et un bon conseil, si tu trouve un appartement, demande un contract à long terme,

Cordialement,

James B.

merci pour vos conseil je suis passé par olx et j'ai trouvé avec succès un appartement j'ai en effet mis le prix pour retrouver les standard européen mais ça en vaux le coup je me suis fait aider par un tiers qui vie déjà sur place pour visiter les appartement résultat je ne me suis pas fait avoir sur photo en tout cas merci des conseils

Tout le plaisir est pour moi   :) .
Et bienvenu en Ukraine