Demande de visa touristique / Besoin de récapitulatif de carrière CNSS

Bonjour,

Je souhaite obtenir une information concernant l'obtention d'un visa touristique pour la France.

A cet effet, un récapitulatif de carrière délivré par la CNSS est demandé par l'ambassade.

Travaillant pour une entreprise au Maroc avec un contrat ANAPEC depuis environ 1 an, je ne suis pas assujettie au régime de sécurité sociale géré par la CNSS.

Comment puis-je donc obtenir ce récapitulatif de carrière?

Ma demande de visa peut-elle être refusée sans ce document?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement.

Bib23

Bonjour Bib 23

Pour les visa Schengen ,ce n'est plus l'Ambassade qui gère ,c'est TLS contact
Vous devriez leur poser la question
Voila le LIEN direct
Le formulaire à remplir est  ICI , à imprimer et remplir
Bonne chance pour la suite
Cordialement
Ps : voila leur adresse à rabat :
Avenue Mohamed VI . Quartier Souissi . Immeuble Mathis . c'est au fond d'une petite ruelle (avec un gardien à l'entrée à gauche de la ruelle)

Merci pour cette info.

Je vais consulter ces liens.

Cordialement.

Bib23

Bonjour est ce que vous avez un exemple de lettre explicatif  selon votre cas  contrat anapec  quelqu'un pourait maider svp?

Bonjour
Je souhaite savoir si tu as pu avoir une réponse concernant ta demande de visa avec contrat anapec. Ma soeur souhaite venir me rendre visite en France, et elle est sous contrat Anapec depuis 9 mois, je voulais savoir si la demande est refuse d'office ?  Merci
Cordialement
Nisrine

@NisrineUpmc salam o aleykoum ta sœur a pu venir en France avec le contrat Anapec?

Bonjour Hakima B,


Bienvenue sur Expat.com1f601.svg


Comme vous avez sûrement dû le voir, cette discussion remonte à plusieurs années et n'a pas été active depuis 2018.


Je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le Forum Maroc afin de pouvoir discuter avec des membres plus actifs sur le sujet de l'Anapec.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com



[Discussion fermée]

Fermé