FIN VOYAGE ALBUFEIRA

Et oui, les meilleures choses ont une fin. Partie visiter Albufeira avec Evebibi, nous avons maintenant dû rentrer en France.Merci aux expats que nous avons rencontrés Patrice, Philippe biocculaire, Serge et Joël Comète et avec lesquels nous avons passé de bons moments. A une prochaine fois très vite, j'espère.  Christiane

Bonjour,

Peut etre en postant directement sur le forum Portugal, les personnes concernees auront votre message?

Bonne journee.

Ne connaissant pas le site, je ne sais pas où je l'ai posté !  Il me semblait que c 'était sur ledit forum !
Merci et bonne journée

Dans ce premier message FIN DE VACANCES A ALBUFEIRA, je disais donc que j'avais énormément apprécié Albufeira et la région, en compagnie de EveBibi. Et que je saluais les expats avec lesquels nous avions déjeuné : Patrice 48, Philippe Biocculaire, Serge et
Joël COMETH. Merci de leur présence amicale pendant ce séjour.  A très bientôt,
j'espère. Peut être sur ce blog. Bises. CHRISTOU

Bonjour,

En recherchant sur destinations Europe, vous auriez trouve Portugal.

A cote de Cote d Azur en haut de page, sur la fleche descendante, puis a gauche de l ecran toutes destinations, puis Europe, et Portugal.

https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4384

Ici vous etes sur le forum France, les personnes au Portugal ne le liront pas forcement.

Bonne journee.