Obtention du National Insurance Number?

Bonjour à tous!
J'aimerai savoir si il est nécessaire d'être de façon permanente en UK pour obtenir ce numéro?
Je m'explique vu les différents forum visités et article lus, il semblerait qu'il faut avoir une adresse postale au royaume uni pour que le Job Center plus puisse m'envoyer le dossier a remplir.
Et au vu des témoignage, il y'a une quasi impossibilité de faire une location sans contrat de travail et qui dit contrat de travail dit N.I.N, j'ai l'impression de faire un 8 :-)
Merci d'avance pour vos réponse.

Bonsoir,

Il n'est pas quasi impossible de trouver un logement sans contrat de travail à moins d'aller dans les villes très prisées.
Pour le logement, il y a une solution assez simple soit l'auberge de jeunesse soit le B&B. Les job center acceptent l'adresse du B&B. Pour celle de l'auberge de jeunesse, tout dépend de l'état d'esprit de l'agent du job center :/

Bonsoir,
merci pour ces renseignements.
Pour B&B, je dois comprendre Bed et Breakfast :-)
Connait tu des auberges de jeunesse sur Birmingham et quelle est la durée maximum où l'on peut être admis?
Je cherche à travailler sur Birmingham mon Anglais est on va dire passable, je viens pour l'améliorer et pourquoi pas m'installer ;-).

Bonjour,

Pour les auberges de jeunesse il suffit de taper "Youth hotel or Hostel" sur google en indiquant Birmingham et vous trouverez tout ce que vous cherchez ;)

La duree maximum est inexistante donc vous pouvez rester longtemps. L'ideal etant de louer une semaine en auberge ou en Airbnb puis de visiter des logements pendant cette semaine. En theorie une semaine est plus que suffisant pour trouver un logement car le demarches vont tres vite. Pour cela je vous recommande de poster une annonce sur spareroom, easiroomate ou faire un tour sur gumtree et rightmove voir zoopla :)

Bonne continuation


Germain

Merci beaucoup😊.