Ouvrir un compte en banque sans avoir encore de logement fixe

Bonjour,
Dans 1 mois nous partons nous installer en Floride et nous allons ouvrir rapidement un compte en banque afin de transférer des fonds.
Cependant, pendant les première semaines nous n'aurons pas d'adresse fixe (airbnb et hôtels).
Est ce que les cartes vertes et Ssn suffiront ?
Merci

Bonjour, quand je suis arrivé avec ma greencard, je n'avais pas d'adresse fixe. Seulement un Airbnb. J'ai donné l'adresse où j'avais reçu ma greencard aux USA et où ils enverront ta carte bancaire définitive. Tout est basé sur du déclaratif avec les banques. Ensuite, tu peux toujours aller dans ton agence locale faire le changement d'adresse.

Ok merci. C'est une bonne nouvelle car nous serons exactement dans le même cas de figure.

De rien.J'étais allé dans une agence sans prendre rendez-vous et en disant que je voulais ouvrir un compte. J'ai été reçu immédiatement. Moins d'une heure après, je repartais avec une debit card et une secured credit card temporaires valables une dizaine de jours le temps de recevoir les cartes définitives à l'adresse indiquée.  Je te conseille de demander une secured credit card en même temps (j'avais déposé $300) pour commencer à construire ton credit history immédiatement.

il y a aussi la solution de l'avocat ...et tout déclarer a l'adresse de son étude.
En perso je suis chez l'avocate
Et l'entreprise est domiciliée a la CCI de san diego
Cela laisse du temps pour s'installer

Merci aussi pour cette info. Nous risquons de passer par un cabinet nous allons voir aussi avec eux alors. Nous avons plusieurs solutions maintenant c'est une bonne nouvelle

Bonsoir Steven , peut tu me dire si je peux déjà ouvrir un compte maintenant,à partir de la France?et es que mon credit history démarre au même moment ?(futur compte privé ou professionnel )

Bonsoir. Non, tu pourras le faire une fois sur place uniquement. Ton credit history va commencer à se construire lorsque tu vas utiliser ta secured credit card.

kriss51240 a écrit:

Bonsoir Steven , peut tu me dire si je peux déjà ouvrir un compte maintenant,à partir de la France?et es que mon credit history démarre au même moment ?(futur compte privé ou professionnel )


Le credit history commence à se construire que si c'est actif, c'est a dire qu'il y aie des mouvement quasi quotidien.
Ça sert à rien d'avoir une antériorité s'il elle est alimentée par rien du tout. Le credit history va se construire uniquement s'il se passe quelque chose.

Bonjour en effet,  malgré plusieurs tentatives de France, dont une promesse non tenue de HSBC France qui m'avaient assuré que si j'ouvrais un compte "premier" chez eux, je pourrais ouvrir un compte dans leur filiale en Floride.  J'ai donc dû attendre d'être en Floride pour ouvrir mon compte et bien sûr pas chez HSBC.

Pour l'adresse j'ai opté pour une domiciliation acceptée sans problème par la banque.  Certes ça un un coût mais cela permet de garder la même adresse pour tous les contacts administratifs (pas seulement la banque ) même si on déménage souvent.

http://www.natomail.com/

Bonjour. Oui entre temps nous avons réfléchi et avons aussi opté pour une mailbox afin de recevoir tous nos papiers sans soucis. Merci :)

Merci pour vos réponses, au moins c est claire !! lol .Vous pouvez me redire le temps qu il faut , activité de ce compte du coup (2 ans ?)

Le compte sera ouvert immédiatement. Il faut compter un an pour commencer à avoir un credit history suffisant à compter de la date de première utilisation de la  secured credit card en la faisant fonctionner normalement et régulièrement.

ok et si , la dans ici qq semaines quand je viens en touriste , que j ouvre un compte que je fais vivre ,avec des dépenses et des rentrées,es que la c est prit en compte, ou faut il vraiment etre arrivé sur place , prêt  au business ?

Un touriste ne construira pas de credit history et de credit score. Tu ne pourras pas ouvrir de compte. Cela sera possible uniquement lorsque tu auras ton business et ton visa E2.

Bon ben ok y a plus cas attendre alors lol merci pour toutes ces infos que tu donne a chaque fois ! j ai encore une question (non en faite j en ai encore des centaines lol ) pense tu qu il sera plus facile pour moi question" visa , banque , avantage ,solidité de mon dossier si je garde mon commerce en gestion ici en france ?

Je ne sais pas. Cela dépend si tu peux financer intégralement ton nouveau business aux USA sans vendre ton fonds de commerce.Tu ne pourras pas l'apporter en garantie (lois et juridictions différentes). C'est du cas par cas qui dépend du business que tu vas lancer et de ton patrimoine.

Financer totalement non je pense pas !Apres cote business toujours dans l art floral, événementiel, cérémonie !...coté  patrimoine je vends tout (j ai déjà commencé d ailleurs et il  ne me resterais qu un seul magasin si je le garder ).peut etre que la je pourrais l apporter en garantis avec ma banque !!! Encore merci pour ta présence et ta rapidité de réponse  a chaque fois  :top:

kriss51240 a écrit:

ok et si , la dans ici qq semaines quand je viens en touriste , que j ouvre un compte que je fais vivre ,avec des dépenses et des rentrées,es que la c est prit en compte, ou faut il vraiment etre arrivé sur place , prêt  au business ?


Il faut surtout que tu aies un numero de Social Security car c'est ce numero qui va te permettre d'avoir un credit score.

Oui donc faut que je sois arrivé sur le territoire ,pas le choix  !! merci merci Pescaraplace

Non, tu devras financer en totalité ton acquisition. Imagines que tu sois Américain. Tu veuilles financer l'achat d'un fond de commerce en France. La banque Française  n'acceptera pas de te prêter de l'argent avec pour garantie un bien aux USA.  Idem ici. C'est pour cela qu'il faudra vendre ton fonds en France pour financer l'intégralité de ton nouveau commerce aux USA ou faire appel à un prêt familial par exemple.

Oui j avais lu sur les prêts de chaque pays!
A moi de voir maintenant avec ma banque ,pour un prêt prof exportation et en gardant ici . Et pour le visa du coup , toujours E2?

Si vous conptez vous installer en Floride, vous aurez besoin d'un comptable et vous pouvez utiliser son adresse comme domiciliation,il vous fera suivre votre courrier jusqu'a ce que vous ayez une adresse US
Vous pouvez me contacter je vous aiderai au mieux,
Marie L
**

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonnées uniquement en privé

Miami... pas besoin de comptable pour ouvrir un compte. Petit rappel de la charte du forum.

PUBLICITE :
Le forum ne doit pas servir à des fins commerciales. Si vous souhaitez promouvoir vos produits et services, nous vous invitons à consulter nos sections dédiées : l'annuaire d'entreprises aux Etats-Unis et notre page Publicité.
Le forum ne doit pas être utilisé pour assurer la promotion de groupes ou d'organisations externes. Si vous souhaitez organiser des rencontres/activités avec les autres membres du site, n'hésitez pas à nous contacter : nous pourrons vous aider.

Bonjour !
Quand je suis arrivée, je n'avais pas d'adresse fixe, j'etais en hôtel, et Bank of America a refusé mais CHASE a été ok, et j'ai ouvert un compte labas. Cette fois ci à Chicago, j'ai ouvert un compte en ligne avec Charles Schwab.
**

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Il est interdit de faire la pub de son blog ou site sur le forum.

Bonjour,
Les banques que j'avais démarchée pour connaitre les frais pour les virements entre France et US voulaient toutes une adresse fixe avec preuve ( facture internet ou "EDF"). Le lease n'était pas accepte dans plus de la moitie des agences.

Après coup, des collègues de travail avaient pu ouvrir un compte dans une agence proche d'une faculté, sans doute plus habituée aux étudiants avec des adresses plus ou moins fixes au départ.