Nouveau depart

Je suis venu au pays de galles, pour apprendre l anglais, je travaillais en France dans le secteur bancaire et financier, je vivais en ile de France, j' vais la tête dans le guidon en mode"métro, boulot, dodo..."
Mon corps m'envoyais des signaux d'alertes, "arrête toi!!freine!!!" jusqu'au jour au je suis tombé en panne....ça à été le début de la grande réflexion, de la remise en question...je me suis cherché, j'ai démissionné, j'ai essayer des choses et finalement j'ai attéris a Newport UK, je cherche un travail, l'idée c'est d'apprendre la langue de prendre du recul et de continuer ce travail de réflexion sur le sens des choses et  quel sens je souhaite donner à ma vie ....
voila en gros, ma petite histoire.

Bonjour Karyjil et bienvenue sur Expat.com!

Félicitation d'avoir trouver ce courage de pour tout plaquer et partir pour une nouvelle aventure!  :one

Pour la recherche d'emploi, vous pouvez placer une annonce sous la rubrique Emploi

Vous pouvez aussi voir sous la rubrique Petites Annonces pour des cours de langues ou échanges linguistique.

Tout le meilleur dans vos projets :cheers:

Au plaisir de vous relire

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Merci Kenjee pour ce gentil message.

Bonjour Karyjil,
J'aimerais perfectionner mon anglais cet été et en même temps travailler et de ce fait  j'hésite entre l'Angleterre et le Pays de Galles. Je souhaiterais par la suite revenir pour y faire un stage de fin d'étude et pourquoi pas décrocher un emploi et rester ! Donc ma question est la suivante comment vont les choses pour vous au Pays de Galles ? Avez vous trouvé facilement du travail, un logement ? Le coût de la vie doit être moins élevé qu'en Angleterre ?
Merci d'avance pour vos réponses 🤗