Bonjour !

Je m'appelle Hadrien,

Je recherche un emploi en Thaïlande, je voudrais évoluer professionnellement en fonction de ma volonté et de mes compétences

Je suis intéressé par les métiers du commerce ou du bâtiment, postes que j'ai déjà occupé.

Je suis actuellement policier en France au grade de sous officier (gardien de la paix).

Cordialement

Hadrien

La Thailande n'est pas une agence pour l'emploi. Renseignez-vous sur le pays auparavant et sur le forum il y a une rubrique demande d'emploi. Enfin il doit y avoir 10 demandes d'emploi et 20 demandes de stage pour une offre d'emploi au salaire thai...

Bjr,
Welvome sur expat.com !!!
Je dirais comme Okimmel regardez sur le forum les sujets qui traitent du travail en Thailande et vous aurez déjà une bonne dose d informations et de réponses à vos questions.
Cdlt

Bonjour,
Sans vouloir être rabat-joie ou casseur de rêves, mais il y a très peu de possibilités d'occuper légalement un emploi en Thaïlande, à moins d'être détaché par un grand groupe international, les visas sont extrèmement compliqués à obtenir. Vous êtes visiblement fonctionnaire avec la sécurité de l'emploi, un salaire honorable, des congés (avec les récupérations) assez importants, alors gardez votre emploi, surtout en ces temps difficiles et venez passez quelques semaines ou quelques mois dans ce merveilleux pays qu'est la Thaîlande mais uniquement pour passer du bon temps, il ne manque d'endroits pour s'amuser ou faire du tourisme.

Policier votre retraite doit être vers 52 ans ,ce qui est un avantage à ne pas sacrifier et qui change tout pour un objectif de vie .
Beaucoup de  militaires,policiers , en retraite jeunes ont la chance de pouvoir créer un petit business en Thaïlande sans être stressés par la course aux chiffre d'affaire.Toutefois il faudra choisir : visa retraite ,impossible de travailler.

Sans qualification et experiences professionnelles dans des secteurs ou les Thais ne sont pas encore tres present sur le marche, il sera difficile de trouver un emploi... Comme explique il n'y a pas de petits boulots pour les etrangers ici...

Commencer par ecrire un CV en anglais et poster le dans la section emploi ( ou job forum anglophone ), puis regarder aussi niveau de la chambre de commerce franco thai http://www.francothaicc.com/en/employme … rtunities/