Close

faire des connaissances aux alentours de Marrakech

Bonjour steph
Ce serai un plaisir de te connaitre et te faire découvrir marrakech
Je suis Nathalie camerounaise 37ans vit et travail A marrakech
Au plaisir
Nath

bonsoir sofia
je suis disponible souf les contraintes de travail
si tu veux me rencontrer  pour faire connaissance, tu peux me contacter par e mail  **
a bientot

Modéré par Priscilla le mois dernier
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour je m'apel FREDERIC français installer depuis 1 an à Marrakech
pourquoi pas faire connaissance
pas trop d'amis ici encore et je m'emnui pas mal aussi :(
voici mon téléphone si vous avez whatssap ***

Modéré par Priscilla le mois dernier
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour frederic

Aucun problème on pourrai se rencontrer ,pour  rompre cette monotonie ,moi aussi j'aimerais beaucoup rencontre de nouvelle personne Pour changer un peut

merci

oui j'ai wapsatt

ok cool si tu as whatsap
mnt je suis au travail mais tu peux me joindre entre 13 et 14 ou le soir apres 19h

c est koi ton wapsatt ca ete supprime impossible de voir

Bonjour

Pour les échanges de coordonnées c'est uniquement en MP
Pour écrire un MP vous cliquer sur le pseudo concerné et vous aurez la fonction "envoyer un message "
Bonne journée
Cordialement

merci pour l information

Bonjour je suis entrepreneur sur marrakech je souhaite faire de nouvelles connaissances. Merci

Bonjour avec plaisir , je suis installé à Marrakech depuis 1 an.

salut les filles !!! vous avez acceptez les mecs ou pas ?

ca serais avec plaisir
:D

bonjour steph et sophia,
je vous souhaite la bienvenue à marrakech, si vous avez envie de rencontrer une marrakchie, prendre un thé et papoter comme entre amies, je suis à votre disposition pour organiser cette petite rencontre et le plaisir est pour moi.
Batoul

bonjour steph et sophia,
je vous souhaite la bienvenue à marrakech, si vous avez envie de rencontrer une marrakchie, prendre un thé et papoter comme entre amies, je suis à votre disposition pour organiser cette petite rencontre et le plaisir est pour moi.
Batoul

p.s. je suis nouvelle ici, j'ai fait une fausse manœuvre en écrivant ma réponse. mon message est donc posté plusieurs fois, désolée.

Bonjour Monsieur Lenoir,

Je voulais savoir ce que vous faites à Marrakech ? Et depuis combien de temps  vous êtes au pays ?

J'y suis depuis 29 ans et surtout tenir votre attention car le Maroc a beaucoup changé en 29 ans de temps

Bienvenue quand même.

Valérie

Steph Je suis menphine konneh nationalité Guinéenne vivant à Rabat actuellement, je suis vraiment impressionné dans votre histoire donc  je souhaite présenter mon intérêt pour votre page j'espère avoir de vos nouvelles bientôt

Bonjour,

Je gère une maison d'hote à 23 km de Marrakech, Serez-vous intéressée par la gestion quotidienne d'une maison d'hôte, jai besoin d'aide. Vous pouriez par la même occasion vous occuper et connaitre du monde vu que reçoit beaucoup de clients belges.

Bonjour,
votre proposition m'interesse beaucoup
contacter moi au ***
au plaisir,merci

Modéré par Priscilla la semaine dernière
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

Je ne sais pas si votre annonce est toujours d'actualité. Mais je suis nouvelle également sur Marrakech. Je suis française, veuve, j'ai bientôt 67 ans. Je recherche de nouvelles connaissances afin de me créer un cercle d'amis sûrs pour sortir, se distraire, profiter de la vie en bref !

Mon téléphone est le ***. Je m'appelle marie christine.

Modéré par Priscilla la semaine dernière

salut,  chère  steph 
comment allez  vous  ? 
ravi   de  vous connaitre   ,
ok,  vous  pouvez  venir chez moi à  taroudant,  c est avec  grande joie, 
mes  salutations 
merci   
soyez la bien venue

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Marrakech

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Marrakech.

Déménagement à Marrakech

Conseils pour préparer votre déménagement à Marrakech

Assurance voyage Marrakech

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Marrakech

Billet d'avion Marrakech

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Marrakech