Ou trouver un bon appartement bon standing fonctionnel

Bonjour à tous, actuellement en période d'essai pour un cabinet de chasseur de tetes sur Paris, je dois partir m'installer courant mars.
Les locaux viennent d'être achetés et je serai sur la plage de Mon choisy.

Je souhaite connaitre des adresses pour me trouver un petit appart sympa :)

Merci beaucoup,

N'hésitez pas à m'envoyer un message à ladresse suivante : XXX !

Excellent week end, et merci d'avance,

PUYFOULHOUX Maxime

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez svp échanger vos coordonnées en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Moi j'ai quelques choses à rivière noire, vous pensez mettre combien dans votre loyer , ou voulez vous habitez.  contactez moi par email sur XXX

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait poster dans la section immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

J'en doute que c'est une bonne idée de mentionner son budget pour un loyer car dans un clin d'oeil il sera entouré par les requins  :lol:

De toute façon , il a donné son mail  et ce serait mieux de faire la demande en privé.

Rivière Noire  à  Mon Choisy ??  avec les bouchons quotidiens

Si j'ai bien compris vous traitez les mauriciens et autres de requins, il suffit de dire non quand on ne veux pas, d'un appart. trop cher. Personne ne lui met le couteau sous la gorges. Ici c est un bloque de conseil et d'aide pas pour donner ses opinions personnelles.

Bonsoir Maxime, et bienvenue sur https://www.expat.com !

vous devriez poster votre annonce dans la section immobilier du site, justement prévue à cet effet :)

Si vous etes du côté de Mont Choisy, les environs de Grand Baie sont tout indiqués ;)

@anthurium2306 je vous invite à poster la meme section s'il vous plait ...

Merci bcp, j'ai déjà publié le message sur immo ;) je cherche je cherche 😄

En effet, d'autant plus qu'on établit pas une offre en fonction du budget.

bonjour pour combien vous voulez mettre parce q mon proprietaire loue des appartement

J'ai trouvé une colocation normalement, mais n'hésitez pas à me faire parvenir des offres par mail dans le cas ou mon plan tomberait à l'eau.

Merci

dacord merci

Bo jour maxime. Un conseil d'ami. Ne vous engagez sur rien a distance. Cela vous évitera de grosses deconvenues. Les criteres de gout de salubrite d'environnement etc.. sont différents ici. Prennez un petit hotel et cherchez une fois arrivé. Restez dans le nord. Julien a raison. En plus c'est tres joli.Sinon beaucoup d'embouteillage a prevoir pour vous rendre au travail. J'ai dejà mis 1h juste pour traverser Port Louis. Alors riviere noire mont choisi peut prendre 2heures!! Il ne faut pas se fier au kilometrage .Bienvenue chez nous..

J'ai trouvé une colocation avec des français qui sont installés, je vais faire comme ça pour commencer. Pour info sur mon trajet il est de 5 KM de grand baie à Mon Choisy ... j'espere ne pas mettre autant de temps tout de même.
Chokran ;)