Treck, randonnée, escalade autour d'Ho Chi Minh

Bonjour,

Je viens d'arriver à Ho Chi Minh pour m'y établir, et étant grand fan de randonnée je suis à la recherche d'idées. En partant de Saigon, connaissez vous des coins sympas pour aller marcher 1 ou 2 jours? Existe t il des clubs de marche ? Ou de vélo, je ne suis pas raciste tant que c'est une activité d'extérieur!

Un peu plus exotique, est il possible de louer des kayaks/barques/trucs qui flottent pour se balader dans le delta du Mékong ou la mangrove ?

Bref, si quelqu'un pratique ou connaît quelqu'un qui pratique une activité extérieure du côté de Saigon je suis preneur!

PS: je ne veux pas intégrer de tours, bien trop chers à mon goût, mais plutôt partir de façon autonome.

Merci,

Pour ce qui est du kayak tu pourras pas si tu n'est pas avec un tour ou quelqu'un qui a une licence pour ca  , question de règlement .
Pour ce qui est de randonnée ou cyclisme tu as des clubs ici sur saigon , plutôt anglophone ou alors si tu parles vietnamien tu peux regarder sur le net tu as des clubs dans chaque arrondissement .
Bien à toi
Eric

Merci!