Les meilleures villes pour vivre en Suède

Bonjour à toutes et à tous,

Il n'est pas toujours évident de choisir où s'installer pour son expatriation. A votre avis, quelles sont les meilleures villes pour vivre en Suède ?

Quelles sont les régions qui offrent le plus d'opportunités professionnelles, une bonne qualité de vie, un coût de la vie abordable ?

Quelles villes recommanderiez-vous aux expatriés et futurs expatriés en Suède ?

Merci d'avance,

Julien

Stockholm

Göteborg

Niveau logement/coût de la vie et opportunités professionnelles, Malmö  est intéressante,  avec la proximité avec Copenhague.

Par contre en prenant en compte qualité de vie et pour être relativement plus au Nord (et donc plus proche des massifs, du centre typique suédois de Dalécarlie etc) je dirais personnellement que Göteborg est un bon compromis.

Stockholm est vraiment belle, mais chère et la situation du logement catastrophique.

Les villes plus au Nord c'est pour les vrais de vrais ;) je plaisante mais c'est encore un autre monde.

Stockholm est la capitale pour une meilleure vie sociale et de nombreuses opportunités de travail....mais...il vous sera impossible de trouver un logement, la situation est catastrophique!
Le meilleur consensus est Malmö (proximité avec Copenhague) ou Gothenburg avec toute aussi bonne qualité de vie mais en moins chère et des possibilités de trouver du travail même pour les expats.
Le reste, ce sont de petites villes, des villages ou la forêt!

J'aime Stockholm

Stockholm

Umea une ville agréable en plein développement

Bjr vivre a Umeå ET Ö-vik  Stockholm aussi qui es la capitale c est bien