Les meilleures villes pour vivre en Corée du Sud

Bonjour à toutes et à tous,

Il n'est pas toujours évident de choisir où s'installer pour son expatriation. A votre avis, quelles sont les meilleures villes pour vivre en Corée du Sud ?

Quelles sont les régions qui offrent le plus d'opportunités professionnelles, une bonne qualité de vie, un coût de la vie abordable ?

Quelles villes recommanderiez-vous aux expatriés et futurs expatriés en Corée du Sud ?

Merci d'avance,

Julien

Je recommande Séoul pour la vie nocturne, les restaurants, les sorties culturelles ainsi que les opportunités professionnels.
Le coût de la vie (panier moyen) et le logement sont très chère comparé à Paris, Cergy ou Saint-Denis (pour comparer avec des villes que je connais en France). Concernant les resto, le taxi et les sorties, les bar, les boites, internet et le tel c'est (très) abordables.

Tout dépend du secteur d'emploi recherché.... Busan et Geoje offrent de nombreuses possibilités. Et sont a mon goût plus "joli" et plus proche de la campagne coreenne.
En ce qui concerne le coût de la vie c'est a peu près partout pareil, les villes vont forcément être plus cher comme en France. Mais en mangeant local cela ne coûte rien bien évidemment il faut oublier fromages, vin, pains..... Beaucoup trop cher et pas forcément bon