Les meilleures villes pour vivre en Guinée Conakry

Bonjour à toutes et à tous,

Il n'est pas toujours évident de choisir où s'installer pour son expatriation. A votre avis, quelles sont les meilleures villes pour vivre en Guinée Conakry ?

Quelles sont les régions qui offrent le plus d'opportunités professionnelles, une bonne qualité de vie, un coût de la vie abordable ?

Quelles villes recommanderiez-vous aux expatriés et futurs expatriés en Guinée Conakry ?

Merci d'avance,

Julien

En terme d'opportunité d'emploi, je pense que c'est Conakry. Mais pour y vivre, je choisirais Dalaba pour son calme et son climat. Etant situé entre Mamou et Labé, on a la possibilité de faire des courses.

Salut Julien !

Je saisis de cette opportunite pour présenter à tous nos amis et amies vivant en Guinée mes meilleurs vœux de bonheur et prospérité et une heureuse année de réussite de 2016 !
A mon avis je trouve la ville de Conakry, KIPE, Nzerekoré, Forekaria, Siguiri, Kindia, Faréah, Labhé, Guequedou assez favorables et paisibles pour le séjour des expatriés.
Merci.
Pascal RUAYI

je vous proposerai conackry car il y'a diverses activités la ...le choix que vous recherché dependra aussi de ce que vous comptez faire objectivement une fois en guinée