Les meilleures villes pour vivre en Angleterre

Bonjour à toutes et à tous,

Il n'est pas toujours évident de choisir où s'installer pour son expatriation. A votre avis, quelles sont les meilleures villes pour vivre en Angleterre ?

Quelles sont les régions qui offrent le plus d'opportunités professionnelles, une bonne qualité de vie, un coût de la vie abordable ?

Quelles villes recommanderiez-vous aux expatriés et futurs expatriés en Angleterre ?

Merci d'avance,

Julien

Oxford sans hesiter!

Une ville saine, academique, belle et toujours en activité!
Une communauté de Francais, francophones et francophiles que vous trouverez sur facebook ou meetup, prets  vous aider a tous moments.
Attention aux loyers, on est pas loin de la banlieue Londonienne...la magie d'Oxford a un prix!

Bonsoir Julien ,

Je vis à Oxford depuis 1999. En Angleterre on n'est jamais sans travail. C'est vraiment cool. En plus malgré nos différence, les Anglais aiment bien les franchies.
Le bassin industriel autour de Birmingham offres pas mal d'opportunités en ce moment avec Jaguar Land Rover ainsi qu'Aston Martin. Solihul est un bon compromis pour vivre car il y a le train qui y passe .
Mais ça dépend dans quel secteur d'activité tu cherche?
Marc

Salut,

Par exemple dans service commerciale qui s'exerce dans le domaine industriel.

Que pensez vous ?

Merci pour vos commentaires !

J'ai passé 2 belles années à Londres, où je retourne tous les ans pour le travail. Ca me manque ! C'est simple, on peut trouver absolument tout ce que l'on souhaite, du plus conventionnel ou plus dingue.

Bon, il faut aussi mentionner que les loyers sont exorbitants, mais la vie y est trépidante. Culturellement, et surtout musicalement, difficile de faire mieux en Europe !

Bonjour,
Je suis à SHIPSTON on STOUR ... une très belle région, plutot "campagne", mais très active. (env 45 mn d'Oxford).
Je ne travaille pas encore, mon compagnon est anglais.
SI vous etes dans mon secteur, Francais ou autre, je souhaiterai rencontrer des gens pour des activités sportives :marche, ; pour des sorties....

A bientot
M