Les meilleures villes pour vivre au Costa Rica

Bonjour à toutes et à tous,

Il n'est pas toujours évident de choisir où s'installer pour son expatriation. A votre avis, quelles sont les meilleures villes pour vivre au Costa Rica ?

Quelles sont les régions qui offrent le plus d'opportunités professionnelles, une bonne qualité de vie, un coût de la vie abordable ?

Quelles villes recommanderiez-vous aux expatriés et futurs expatriés au Costa Rica ?

Merci d'avance,

Julien

bonjour,
tout dépend des envie des expat, celui qui veut une vie animé ou tranquille.
Pour moi, Playa Garza est unique, petit pueblo avec une plage en forme de baie, non envahie par le tourisme de masse, et proche de Samara, station balnéaire bien connue, de Nosara et son aeroport interieur, Guiones lieu de culte des surfeur et près de Nicoya ville principale.
N'a pas les grosses chaleur du Nord du pays tout en faisant bon toute l'année avec la végétation toujours verte, les singes, iguanes et tout ce qui fait le charme du CR

Playa garza est comment loin de Playa Lagarto ?

je pense 15 a 20 km.
c'est pas trop loin, je ne sais malheureusement pas t'envoyer de photos pas ce site, si tu as un mail je t'envoi la photo de la plage

Merci

pour moi, ce serait la vallée centrale. on n'a pas besoin d'air climatisé ou de chauffage. les endroits proches de les plages peuvent être très chaud (47 avec l'humidité lorsque nous étions là en janvier) et vous auriez besoin de climatisation et les tarifs d'électricité sont plus que l'Ontario.

Il va avoir un manque d'eau dans certaines provinces, voir le lien.....

http://news.co.cr/half-a-million-people … day/44414/

Quels sont les quartiers en développement a sans Jose ??