Les meilleures villes pour vivre aux Bahamas

Bonjour à toutes et à tous,

Il n'est pas toujours évident de choisir où s'installer pour son expatriation. A votre avis, quelles sont les meilleures villes pour vivre aux Bahamas ?

Quelles sont les régions qui offrent le plus d'opportunités professionnelles, une bonne qualité de vie, un coût de la vie abordable ?

Quelles villes recommanderiez-vous aux expatriés et futurs expatriés aux Bahamas ?

Merci d'avance,

Julien

Pour moi se serait le grand bahamas ou exuma
Pour profiter pleinement de beaux paysages et se déplacer facilement d'îles en îles

Pour ètre franche je n ai pas vraiment appréçié Nassau sauf le bord de mer et les hotels comme : L Atlentis il y à une forte communauté Haitienne dans le centre on se croirait en Haiti ce Pays que je connais : Trop de taxes partout difficile de trouver une boulangerie moi qui déteste le pain de mie

c'est exactement cela, j'en reviens après être aller aux grand bahamas et franchement j'ai détesté Nassau, tous les magasins vendent les mèmes choses hormis les bijouteries de luxe les gens ne sont pas très agréables beaucoup de drogués bref j'ai pas aimé du tout et très déçu après avoir visité beaucoup d'ile depuis le grand bahamas