Sport - Où faire une formation d'instructeur MMA?

Je cherche a faire une formation d'instructeur d 'MMA dans un camp d'entrainement en Thailand pour un moi sachant que je parle Francis et un Peut anglais J'ai un budget de 1500 euro c quelqu'un Peut m'aider n'hisite pas Merci

Bonjour,
Il serait peut être bon de préciser ce que veut dire MMA. A part la mutuelle dont on voit sans cesse la publicité à la télévision, je ne sais pas ce que c'est.

Ben oui ils forment leur conseillers a la bagarre car ils ont trop de clients mecontents.

Je suppose qu'il veut dire Muay Thai, mais MMA signifie ( Mixed Martial Arts ).

Il y a pas mal de camp d'entrainement sur Chiang Mai, les prix ne sont pas exorbitants sauf si tu veux des cours prives ..

Prevoit dans ton budget le logement a cote du camp ou dans le camp s'il te le propose car cela peut etre tres intensifs et commence tres tot le matin...

Tu trouveras toutes les informations sur internet en anglais ou thai

Oui, mais Zaak ne parle pas le thaï et un tout petit peu seulement (selon ses dires) l'anglais.

Ordre de gradeur des prix ( ca varie bien sur en fonction du camp, et de la ville ou il se trouve )

1 semaine de training - 2,200 baht
1 semaine de training+repas - 3,000 baht
1 mois de training - 8,000 baht
1 mois de training+repas - 11,000 baht
3 mois de training - 22,000 baht
3 mois de training+repas - 32,000 baht
6 mois de training - 42,000 baht
6 mois de training+repas - 63,000 baht
12 mois de training - 80,000 baht
12 mois de training+repas - 120,000 baht

Sinon a la carte
1 journee de training (2 sessions) - 500 baht
1/2 journee de training  (1 session) - 300 baht

Training prive ( 1 session ) - 500 baht a 1,200 baht par heure ( depend du type d'art martial, en general 500 baht 'est pour le Muay Thai )

Apres le logement c'est genre 300 a 600 baht par nuit, ou 4,000 a 6000 baht par mois, ca depend ou ( hotel, guest house, chambre, petit bungalow, coloc,,, avec ventilateur ou clim, etc... )

merci poutr votre message  le MMA est mixed martial arts c'est -à-dire paratiquer plusieurs  diciplines a la fois kickboxing,jujutso,boxthai j'aimerai  aussi avoir des informatiions sur les camps  d'entrainements 
en thailand je veut un diplome a la fin pour ouvrir une salle un jour

merci infiniment  pour tout  les informations ,moi je veut rester un moi j'ai un budget de 1500 euro
sans le billet d'avion bien sur connaissez vous vous un un camp de    bonne réputation qui qui repend a mes critères  est ce que je peut avoir une invitation de cet camp sachant que je pratique le full-contact  et kickboxing depuis 4 ans ,en outre pour le logement c mois cher a l'extérieur du camp donnez moi plus d'information svp

zaak a écrit:

en thailand je veut un diplome a la fin pour ouvrir une salle un jour


La faut vous renseigner et rechercher sur internet, ce n'est pas un mois d'entrainement qui vous donnera un diplome mais peut etre un certificat ( par exemple dans un autre registre une personne qui n'est pas deja ceinture noire de Taekwendo ne pourra pas pretendre a un diplome d'instructeur s'il arrive sans connaissance du taekwendo et fait un stage d'entrainement de 1 mois, il passera meme pas le test d'acces a la ceinture jaune, c'est plus une initiation aux arts martiaux )

Apres il doit y avoir des cours pour instructeurs mais c'est un autre registre. Quand a la reconnaissance internationale de ces diplomes faudra leur poser la question directement.

Vous trouverez toutes les informations dans votre moteur de recherche, Bangkok ne sera pas la destination la moins chere pour les entrainements et le logement.

zaak a écrit:

est ce que je peut avoir une invitation de cet camp


Vous etes Algerien d'apres votre profil, donc faudra commerncer par obtenir votre visa, n'esperez rien de la part de ces camps d'entrainement, les exigences en matiere de visa ( hotel, ticket avion, emploiement, releve bancaire, etc.... ) sont listes sur les sites des ambassades Thai a l'etranger ( regarder sur celle de France car il n'y en pas en Algerie ).

Vous ne pourrez pas pretendre a un visa Etudiant pour passer un mois dans un camp d'entrainement, donc regardez vers les exigences des visas touristes pour les ressortissants de votre pays ( je ne peux pas vous aider de ce cote la )

ok mais j'ai voulu Avior des réponses par des  gens qui habitent dans le coin de khao lak  est pas pouller quoi ce soit vous etes pas obligé a repondre a mes questions merci

Zaak Va voir le site de Phuket Top Team.
Meilleur camp de MMA d'asie.
Sinon le Tiger Muay Thai.

Allez a plus

merci pour votre réponse

salut pour le logement est la nourriture a phuket combien il t faut de budget pour un mois dans un appartement pas cher

non dans les camps tu as des offres avec logement,
Phuket top team ou Tiger propose des formules entrainement + hebergement ( + nourriture optionelle )
Fait la recherche sur google pour leurs sites internet tout est expliqué.

Ensuite le budget idéal pour Phuket pour 1 mois,

tu veut entrainement + hebergement dans ton camp.  ( entre 15-25 000 baht )

Tu veux un scooter pour les déplacement ( 3000/4000 baht / mois )
La nourriture c'est la variable la plus importante.  ca va de 9000 baht a bcp par mois selon la ou tu mangeras. Je recommande les restaurants de bord de rue, ou aux alentours des camps.
Puis tu rajoute les dépenses touristiques et relaxantes : Massage / plage / drinks / souvenirs .   10-15 000 Baht.

Donc idéalement ( si t'a les sous ) pour 1 mois je partirais avec  60 000 baht ou plus. Et ton billet d'avion.


Apres, il y a d'autre solutions. Tu peux tres bien faire que de la boxe Thaie ( je te le recommande vivement, apres tout c'est la thailande, leur sport national pas de meilleur endroit pour ameliorer ton stand-up )
il y a des camps thailandais qui sont moins cher, ou les prof son meilleurs pour la boxe thaie, et ou la vie te couteras moins cher.    (   regarde sur google " suwit gym " , j'ai passer 2 ans la bas c'est un tres bon camp avec beaucoup de fighter thai de tres gros niveau. je peux t'en parler plus en details   )

Tu peux aussi faire le sacrifice sur l'hebergement, il y a a phuket des hotel pour backpacker, vraiment pas cher ( 5-6000 par mois ).
mais ca te fait faire un trajet tout les matins pour aller a l'entrainement. moi je prefere vivre dans le camp.

merci infiniment pour les informations ,j'ai déjà fait des recherches mais pour mon budget c un peu très serré j'envisage de partir avec 1000 euro sans compter le billet d'avion en outre j'aimerai bien obtenir un diplôme ou certificat  d'instructeur  pour ouvrir une salle  un jour ,bon d'ap rés mes recherches j'ai trouvé un camp qui me semble  parfait pour mon budget ainsi pour la compétence  de ses entraîneurs  c pattaya sitpholek c'est une académie mais je veut commencé  mon mon parcours  par phuket pour quoi rester une semaine et après partir a pattaya c mon premier voyage pouvez-vous  me donné des conseils

zaak a écrit:

merci infiniment pour les informations ,j'ai déjà fait des recherches mais pour mon budget c un peu très serré j'envisage de partir avec 1000 euro sans compter le billet d'avion en outre j'aimerai bien obtenir un diplôme ou certificat  d'instructeur  pour ouvrir une salle  un jour ,bon d'ap rés mes recherches j'ai trouvé un camp qui me semble  parfait pour mon budget ainsi pour la compétence  de ses entraîneurs  c pattaya sitpholek c'est une académie mais je veut commencé  mon mon parcours  par phuket pour quoi rester une semaine et après partir a pattaya c mon premier voyage pouvez-vous  me donné des conseils


Bonjour Zaak

Afin de mieux répertorier les informations et évité le hors sujet sur ce fil, je vous invite à créer une autre discussion pour avoir des conseils pour votre premier voyage.

Cordialement
kenjee
Expat.com